POV Noah
Je jette pour la énieme fois mon stylo sur mon bureau et je viens prendre ma tête entre mes mains.
Je commence à faire n'importe quoi et ça impact absolument tout, surtout ma vie de couple.Hier soir, j'ai préféré passé ma fin de soirée avec Cassie, la mère de mes filles et surtout la fille que je n'ai jamais réussi à oublier.
J'ai joué au con en la ramenant chez elle, j'étais incapable de contrôler mon corps parce que j'avais qu'une seule envie c'était de l'embrasser, de lui crier des vérités que je n'osais pas m'avouer.Quand je repense à ma dispute avec Rose ce matin, ça me donne envie de tout casser parce que ma vie commence à devenir un sacré bordel.
~Flashback de ce matin~
Je viens éteindre mon téléphone qui m'annonçait qu'il était l'heure de me réveiller, seulement je n'ai pas dormi de la nuit.
Mes pensée étaient focalisées sur une brune, sur hier soir, sur nos filles ainsi que nos souvenirs d'il y a cinq ans.
J'ai cru peter un plomb au bar quand j'ai entendu cette putain de musique de Bob Marley.Cette musique m'a toujours fait pensé à elle et en cinq ans, je ne l'avais plus jamais entendu, ça faisait trop mal.
Une main se glisse contre mon torse alors que le corps de Rose vient se coller au mien.
Je sens sa main descendre en bas de mon ventre et je viens me lever en sortant du lit.«Bien le bonjour à toi aussi» je l'entends me dire alors qu'elle souffle.
«Je dois aller bosser » dis-je.
«Avant aussi tu allais bosser, mais ça ne t'empêchait pas de me faire l'amour de bon matin »
«J'ai pas envie » dis-je en me dirigeant vers la salle de bain qui se trouve dans notre chambre.
«C'est drôle, mais ça fait plus d'un mois que tu n'as pas envie c'est étrange non » dit-elle avec beaucoup trop d'ironie.
«Commence pas à m'énerver » dis-je d'un ton lassant.
«Il t'arrive quoi Noah ? J'ai l'impression de vivre avec un fantôme ! Tu ne me parles plus, tu ne rigoles plus, tu ne me touches plus on dirait que tu es sans cesse triste mise à part quand tu es au bureau ».
«Je crois que tu ne te rends pas compte de l'énorme travail que j'ai eu pour transférer le siège ici, je suis épuisé et d'autant plus que ma vie a pris un autre tournant »
Je vois son reflet à travers le miroir et quand je vois son visage peinée, je souffle.
«Excuse-moi» dis-je.
«J'aimerais comprendre ce qu'il se passe ? J'aimerais savoir où est parti mon meilleur ami, mon amant et mon amour »
Je me maudits à ne pas lui répondre.
VOUS LISEZ
Outsider
ChickLitOutsider : Concurrent dont les chances de remporter une compétition sont réduites, mais non négligeables. Cassie Saint-George, une jeune femme de 27 ans mène la vie qu'elle rêve. Elle vit à Los Angeles, dans la ville des stars et elle est la sous-di...