Je suis en train de rire avec Dana et Sia alors que je jette un coup d'œil aux filles qui sont en train de danser sur le sable.
Jake et Ryan sont en train de discuter avec un jeune groupe de surfeur au bord de l'eau.
«Je vous jure c'est vraiment une autre planète Londres » s'exclame mon amie photographe alors que j'efface les larmes qui ont coulé sur mes joues.
«Heureusement que tu es revenu à la maison » lui dit Sia.
«Et voilà les cocktails pour les plus belles » nous dit Bob.
«Tu vas nous rendre malade à ce niveau » dis-je en buvant une gorgée de ma Pina colada.
«Ah non moi j'arrête » dit Dana «Je passe mon tour ».
Je viens lui piquer son verre ce qui fair bien rire les autres.
Je sais qu'on est dimanche soir et que ce n'est pas sérieux, mais j'ai bien besoin de me détendre après l'aquarium ce matin.
Alors on a passé la journée ici et il ne doit pas être loin de 19 heures.
Je finis par me lever et aller danser avec mes filles alors que tout le monde finit par nous rejoindre.
Les filles partent voir Bob avec Dana quand une main m'attrape et je me retrouve dans les bras de Ryan pour danser tandis que je suis mal à l'aise deux secondes ayant un flash, mais je l'oublie assez vite.
«Ça fait du bien de te voir souriante comme ça » me dit-il.
«C'est grâce aux cocktails de Bob » dis-je amusé alors que je viens fixer ses yeux bleus.
«Peut-être, mais ça ne te fais pas du bien d'être moins soucieuse ? » dit-il alors que je hoche la tête.
«Ce n'est pas trop un exemple pour les filles » dis-je en posant ma tête contre son torse.
«Tu plaisantes ou quoi ? Elles sont en train de rire avec les autres et quoi que tu fasses tu es leurs modèle, il faut que tu te détende Cassie » dit-il.
«C'est pas simple ».
«Je veux bien te croire » me dit le surfeur «Surtout avec le retour de l'autre connard ».
Je relève la tête vers lui tandis qu'il baisse la sienne.
«Fallait bien que ça arrive » dis-je «Les filles ne me posent pas trop de question sur leur père, mais il y a un moment que ça soit là où dans 10 ans, elles m'auraient demandé et je leur aurai dit la vérité ».
«Elles savent qui il est ? » me demande-t-il.
«Non, elles se sont juste interrogées sur sa présence sans trop le calculer enfin surtout Ava ».
Ryan rigole et j'en fais de même.
«Je vais devoir rentrer, les filles ont école demain et moi je vais devoir aller travailler pour leur père que je déteste » dis-je.
Ryan regarde les filles et retourne sa tête vers moi.
«Tu veux pas profiter pour une fois ? ».
«Comment ça ? ».
«Tu laisses les filles à Dana qui rentre avec elles chez toi, pendant que toi et moi on reste encore deux heures ici, deux heures c'est rien Cassie ».
«Je ne sais pas » dis-je.
Je viens quitter ses bras quand j'entends la musique maudite passer.
«On va juste manger, boire un autre cocktail, tu as le droit de t'amuser aussi » dit-il.
«Avec toi ? » dis-je amusé.
«Avec moi ou n'importe qui d'autre » dit-il en passant une main dans ses cheveux blond foncés.
«Faut voir avec Dana, mais je suis d'accord » dis-je alors qu'il me sourit.
«C'est elle même qui en a eu l'idée » me dit-il alors que je souris amusé du comportement de mon amie.
Nous nous dirigeons vers le bar et Dana me sourit tandis que je hoche la tête.
«Bon les copines, c'est moi qui va vous garder ce soir jusqu'au dodo » dit Dana aux jumelles.
«Trop bien » s'exclame Ava.
«On pourra manger sur le canapé comme l'autre fo...oups » dit Lili en posant ses mains sur sa bouche alors que tout le monde rigole.
«C'est quoi cette histoire » je demande à Dana faussement en colère.
«Rien rien rien » me disent les filles.
«Bon vous venez les chipies ? » demande leur tante.
«À tout à l'heure maman » me dit Lili.
«Vous êtes sages» dis-je.
«Comme toujours » dit Ava en me souriant.
Je viens embrasser mes filles et je les regardes partir avec Dana en direction de chez-moi après avoir filé les clés à cette dernière.
«Ne t'inquiète pas » me souffle Ryan dans mon dos.
«Mais je ne m'inquiète pas » dis-je alors qu'il rigole.
«C'est ça, maman poule va» dit-il alors que je pousse légèrement.
On retourne avec Sia et Jake finir nos cocktails dans une bonne ambiance et nous finissons par manger tous les deux, mais sans alcool cette fois-ci.
«Je veux te voir sur une plage de surf » me dit-il mort de rire.
«Certainement pas je suis trop nul pour ça, même les filles tiennent plus longtemps que moi sur la planche avec Jake » dis-je alors que nous rentrons dans notre immeuble.
Il appuie sur le bouton de l'ascenseur et les portes s'ouvrent instantanément alors nous rentrons dedans.
«C'est peut-être parce que tu n'es pas avec moi » dit-il dans un souffle alors que je le fixe tandis qu'il en fait de même.
«Soit tu arrêtes de me fixer comme ça, soit je vais finir par t'embrasser » me dit-il alors que mon rythme cardiaque s'accélère.
Je souris et je viens me diriger vers lui ou je dépose moi-même mes lèvres sur les siennes.
Je me recule et je le regarde tandis qu'il me fixe avant de passer sa main dans ma nuque et de coller nos lèvres ensemble.
Il nous recule jusqu'à la paroi et je me trouve bien vite emprisonné entre lui et l'ascenseur.
Mes mains viennent parcourir son torse et viennent se nouer dans sa nuque alors qu'il vient glisser ses lèvres le long de mon cou tandis sur je soupire de bien-être.
Ses lèvres retrouvent vite les miennes et notre baiser devient plus enflammé quand nos langues viennent danser entre elles et que je sente son érections contre moi alors que je me colle davantage à lui.
«Si je te demande de venir passer la nuit chez moi tu acceptes ? » me demande-t-il dans une voix douce alors qu'il caresse ma joue.
Qu'est-ce que je fais ? J'accepte ou non ?
~~~~
A votre avis qu'est-ce qu'elle va faire ?
Voilà le chapitre 63, j'espère qu'il vous a plus ?
J'attends vos retours avec impatience :)
VOUS LISEZ
Outsider
ChickLitOutsider : Concurrent dont les chances de remporter une compétition sont réduites, mais non négligeables. Cassie Saint-George, une jeune femme de 27 ans mène la vie qu'elle rêve. Elle vit à Los Angeles, dans la ville des stars et elle est la sous-di...