«Bonjour à ceux que je n'ai pas encore vus aujourd'hui » commence Zackary «Je vous présente Cassie Saint-George, ma sous-directrice de The Cineart pôle ouest pour ceux qui ne la connaissent pas ».
«Bonjour » dis-je alors que j'entends mon voisin pouffer de rire discrètement.
«Elle sera avec nous pendant un petit bout de temps » dit-il «Comme vous le savez je vais laisser ma place à l'un des deux là ici présent » explique Zackary.
«Cassie sera avec nous tous les après-midi puisque le matin elle gère avec mon équipe de pôle ouest » dit-il «Bien nous allons commencer la réunion sans tarder, puisque après je dois libérer mes sous-directeurs qui vont se rendre ensemble pour vérifier le plateau de tournage du film de Paul Jack ».
Ah quelle bonne surprise, je n'étais pas au courant.
«Et oui, si je veux arriver à prendre mon choix, il va falloir que vous travailler ensemble les enfants » nous dit notre patron avant de poursuivre sa réunion.
D'ailleurs cette dernière parle des projets à venir et des entretiens de la semaine avec les différents sponsors et film choisit pour être produit.
Finalement, c'est la même réunion du début de semaine qu'il y aussi à LA.
Une petite demi-heure plus tard, nous quittons la salle de réunion pour rejoindre nos bureaux.
Je récupère mes affaires enfin juste mon sac puisque mon blazer et déjà sur moi.
«Oû sont mes vinyles ? » me demande mon partenaire.
«Aucune idée, il faut qu'on y aille la voiture nous attend » je lui dis en sortant du bureau.
Je le dirige vers l'ascenseur et quand je le vois arriver, je lui fais le même coup qu'il m'a fait ce midi avant de lui crier qu'il pouvait prendre les escaliers.
Je souris fière de moi et une fois en bas je me dirige dehors vers la berline conduite par Yann qui nous attendait.
«Vous êtes bien installé au New-York Place Hôtel » me demande Yann.
«Oui, tout est parfait» dis-je.
«En même temps vu l'hôtel » s'exclame Noah.
«Un problème peut-être ? » je lui demande.
«Oh non aucun » dit-il en me souriant faussement.
Je m'installe à l'arrière et claque la porte derrière moi.
«Œil pour œil, dent pour dent mon chéri » dis-je.
C'est en voyant Noah monter en tant que conducteur que je ne saisis pas ce qu'il se passe.
«Ai-je oublié de te dire que c'est moi qui conduis toujours pour aller en rendez-vous extérieur » dit-il.
«T'as qu'à être conducteur dans ce cas » dis-je.
VOUS LISEZ
Outsider
ChickLitOutsider : Concurrent dont les chances de remporter une compétition sont réduites, mais non négligeables. Cassie Saint-George, une jeune femme de 27 ans mène la vie qu'elle rêve. Elle vit à Los Angeles, dans la ville des stars et elle est la sous-di...