Chapitre 10

540 26 2
                                    

C'est en sous-vêtements que je me trimballe dans ma chambre en compagnie de Dana en visio

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est en sous-vêtements que je me trimballe dans ma chambre en compagnie de Dana en visio.

«Je te jure, il est exécrable, j'ai jamais vu un mec aussi chiant de ma vie » dis-je en défilant les robes sur les cintres.

«Est-il chiant parce qu'il ne se laisse pas faire ? » dit-elle en se moquant alors que je me tourne vers la caméra d'un drôle d'air.

«Ça va je rigole » dit-elle «Tu m'a l'air déjà à bout alors que ça ne fait qu'une semaine que vous travaillez ensemble, je n'imagine même pas dans quel état on va te récupérer dans trois mois ».

«J'ai l'impression d'être retourné à la maternelle je te jure » dis-je alors que je prends mon téléphone pour partir vers la salle de bain.

Je pose Dana sur le rebord tandis que je viens me maquiller.

«On n'arrête pas de se faire des crasses dans le dos. Je lui planque ses vinyles, il me laisse dehors sous la pluie, il cache à son tour mes affaires. On claque la porte au nez de l'autre et j'en passe » dis-je énervé alors que j'entends Dana rire.

«Mais tu le verrais je te jure. Il se pavane la tête haute avec ses collègues qui m'ignorent presque tous » dis-je en posant mon mascara pour regarder Dana «Ça aurait été le contraire, je te jure qu'il n'aurait pas fait le malin à LA».

«Et il est comment mise à part ça ? » me demande-t-elle.

«Sérieusement » dis-je.

«Bah quoi » dit-elle alors que je lève les yeux au ciel.

«Je te jure que je vais le démonter » dis-je.

«Ah ça je n'en doute pas » dit-elle «Et tu te prépares pour quoi au juste ? ».

«Un dîner d'affaires d'amis de mon boss, je ne voulais pas y aller mais Zackary a insisté pour que je vienne et je n'allais pas laisser l'autre faire le beau sans lui rappeler que je suis là » dis-je.

«Génial, tu vas bien t'amuser » dit-elle alors que je pouffe de rire.

«LA me manque » dis-je.

«Toi tu me manques » dit-elle alors que je souris «D'ailleurs t'as oublié de prévenir Sia que tu n'étais pas là pendant trois mois ».

«Oh oui merde, ça m'est sortie de la tête » dis-je.

«Elle a perdu sa meilleure danseuse » dit-elle.

«Abuse pas » dis-je en finissant mon teint «C'est Lisa sa meilleure danseuse ».

«Mouai » dit-elle.

«Bon je te laisse » dis-je «Je vais aller m'habiller et je vais partir ».

«Ça marche » me dit-elle «Bonne soirée et n'essaie pas de le tuer ».

«Je te promets rien » dis-je «Surtout qu'il y aura des couteaux sur la table ».

«Bisous » me dit-elle.

Outsider Où les histoires vivent. Découvrez maintenant