Dieu soit loué, nous sommes enfin vendredi et d'ici quelques petites minutes je serais enfin en week-end.
J'avais certainement sous-estimé la charge de travail qu'il y a faire.
Décider d'installer le siège ici est une merveilleuse idée, je le savais, mais c'est un boulot monstre.
Malheureusement je n'ai pas pu emmener les filles à la plage et à la pagaille cette semaine étant bien trop fatigué par le rythme de mes journées.
C'est sûr qu'entre être plongée dans des dossiers et des réunions du matin au soir ou se rendre à des conférences ainsi qu'une projection de film et faire une critique chez soit, il y a deux mondes.
Je vais essayer de me rattraper ce soir et ce week-end d'autant plus que Dana est rentrée de Londres hier.
Comme depuis mardi, le directeur me demande de lui faire un compte-rendu de mon avancée avant de partir.
Mes échanges avec Noah sont très rares, cependant nos regards se captent assez souvent et ils s'envoient des balles.
Je frappe et entre dans son bureau en lui donnant le recap d'aujourd'hui.
Il vient le saisir et le lis pendent que je fixe la vue de dehors, il faut vraiment beau aujourd'hui, les filles vont vouloir aller se baigner et aller boire un coup à la pagaille c'est certain.
«C'est du bon boulot merci » dit-il.
Bien sûr que c'est du bon boulot, connard.
Je vais pour quitter son bureau alors qu'il me retient.
«Cassie » dit-il alors je sais pertinemment ce qu'il va me demander.
Je souffle et je me retourne vers lui.
«Dimanche, je vais emmener mes filles à l'aquarium, ça sera l'histoire de deux heures après tu te casses et pas un mot sur ta véritable identité ».
«Je serais là».
«Par contre ne crois pas que je vais faire la discussion avec toi et de même que si mes filles ne viennent pas échanger avec toi, tu te barres, c'est clair ? ».
Il me fixe d'un regard sombre et hoche la tête.
Je sors de son bureau et je file rapidement chercher les filles au plus vite.
~~~~~
Comme je l'avais imaginé, les filles voulaient fêter le week-end alors nous sommes rentrées chez nous avons pris nos maillots de bain et nous sommes sorties nous baigner.
Ce qui explique pourquoi maintenant nous sommes à la pagaille en train de rire avec Bob qui racontent n'importe quoi aux filles.
«C'est pas vrai » dit Lili en riant.
VOUS LISEZ
Outsider
ChickLitOutsider : Concurrent dont les chances de remporter une compétition sont réduites, mais non négligeables. Cassie Saint-George, une jeune femme de 27 ans mène la vie qu'elle rêve. Elle vit à Los Angeles, dans la ville des stars et elle est la sous-di...