Chapitre 50

582 33 2
                                    

C'est la main dans celle de Noah que nous courons vers mon appartement et nous rions comme des adolescents pieds-nus sur la digue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est la main dans celle de Noah que nous courons vers mon appartement et nous rions comme des adolescents pieds-nus sur la digue.

Devant mon immeuble je passe le badge et j'appuie sur le bouton de l'ascenseur.

Il n'y a rien qui va, nous sommes pieds-nus, encore mouillés à cause de la mer, nos serviettes et chaussure en main et Noah porte mon sac sur son épaule.

Je suis en maillot de bain, il n'est qu'en short.

Nous rentrons dans la cabine et j'appuie sur le bouton 7.

Je nous regarde à travers le miroir et j'y vois qu'une seule chose, un instinct de bonheur, de vrai bonheur.

Les portes finissent par s'ouvrir et je file les clés à Noah qui sort rapidement et vient ouvrir la porte.

À peine chez moi, nous posons toutes les affaires directement sur le sol et nos mains s'emparent de la nuque de l'autre avant de s'embrasser.

Noah pense à verrouiller la porte avant de venir se baisser pour me lever et nous diriger vers ma chambre sans jamais interrompre notre baiser.

Il me pose sur mon lit et vient directement se coller à moi alors que ma main passe dans ses cheveux tandis que je repose mes lèvres sur les siennes en demandant accès à sa langue, chose qu'il me donne immédiatement.

Ses mains glissent à l'arrière de mon dos et viennent défaire le haut de mon maillot de bain et une fois enlevé ses mains viennent se poser sur mes seins pendant que ses lèvres quittent ma bouche pour ma mâchoire, mon cou, mon buste et enfin mes tétons.

Ses gestes sont tendres et affectueux et j'aime ça.

Sa bouche ayant remplacé ses mains, l'une d'entre elle vient se diriger à l'intérieur de ma culotte de bain pour caresser mon clito tandis que je soupire d'extase.

Je viens saisir la nuque de mon amant pour le remonter vers moi et l'embrasser à nouveau, puis inverser les rôles.

Une fois devant lui, je viens faire glisser son short de bain et j'enlève l'unique pièce qui restait sur mon corps.

Je viens me poser sur lui alors qu'il me colle immédiatement à son torse et je passe mes mains dans sa nuque alors que je m'empale sur lui.

Ses mains glissent dans mon dos et me caressent pendant que je monte et descends pour notre plaisir.

Mes mains caressent son visage, ses joues, sa barbe de trois jours, ses lèvres.

Mes yeux se bloquent dans les siens et j'y vois que de la douceur si bien que ça m'émue.

Je me colle à lui en augmentant la cadence tandis qu'il me sert fort contre lui et je ferme les yeux pour ne pas craquer face à cet élan d'amour.

Noah finit par faire basculer nos corps en arrière et reprend le rythme de la danse pendant que je passe mes mains sur son corps.

«Tes mains ne me gênent pas » dit-il dans un souffle en posant ma main sur sa cicatrice.

Il avait toujours dégluti lorsque ma main la frôlait avant, mais ce n'est plus le cas, tout est en train de changer, je le sais et il le sait aussi.

Ses lèvres capturent les miennes dans un baiser passionné pendant que ma main passe dans ses cheveux.

Sa tête plonge dans mon cou et je colle nos corps d'avantage ensemble en croisant mes jambes dans son dos alors qu'il dépose des traînées de baisers mouillés dans mon cou.

Je sens mon corps qui devient de plus en plus brûlant et bientôt nos corps se retrouvent mouillés non plus à cause de la mer, mais à cause de nos sueurs.

Noah se redresse et vient capturer mes mains liées dans les siennes au-dessus de ma tête en augmentant le rythme des coups de son bassin.

Son visage frôle le mien jusqu'à ce qu'il décide de déposer un baiser sur mes lèvres puis un second et un troisième.

Il finit par me faire basculer sur le côté et se place derrière moi avant de rentrer de nouveau en moi.

L'un de ses bras glisse sous mon cou et me rapproche de lui jusqu'à ce que sa main atteigne mon sein qu'il vient caresser tandis que l'autre glisse jusqu'à mon clito.

Ma main se pose sur la sienne et je commence vraiment à manquer d'air.

Même la fenêtre de ma chambre qui fait bouger légèrement mon rideau ne suffit pas à me rafraîchir.

Même le son des vagues m'excite donnant un côté encore plus érotique et exotique à ce moment.

La lumière est tout simplement magique puisqu'il est l'heure du golden hour, ce moment est parfait et je vais définitivement perdre la tête.

Ses coups de bassin se font de plus en plus vite et je sens tout mon être se contracter alors que je viens jouir peu de temps après lui.

Et c'est en essayant de reprendre ma respiration que des sanglots éclatent sans que je ne contrôle quoi que ce soit.

Noah me retourne délicatement et me regarde avant d'embrasser mon front à plusieurs reprises et à me prendre dans ses bras.

Trop d'amour dans ce moment si intime, trop de tendresse, trop d'affection.

«Calme-toi ma puce ce n'est rien » dit-il en effaçant mes larmes à l'aide de ses doigts.

Je finis par lâcher un rire et je suis rapidement prise par un fou rire qui le gagne à son tour et nous voilà à rire comme deux abrutis jusqu'à en pleurer par le trop plein d'émotions.

«Je préfère ça » dit-il en se calmant, ce qui a le don de me calmer à mon tour.

«Ça faisait longtemps que je n'avais pas pleuré » dis-je en jouant avec ses doigts.

«Ce n'est pas grave, c'était intense comme momentsm » dit-il alors que je le fixe et embrasse le bout de ses doigts.

J'avais dit à Dana qu'une fois le 21 mai passé ça irait, finalement je n'en suis plus trop sûr, car pour la première fois de ma vie je viens de faire l'amour avec une personne que j'aime.
Ça n'a pas de prix et c'est l'une des meilleures choses au monde.

Voilà le chapitre 50, j'espère qu'il vous a plus ?

J'attends vos retours avec impatience :)

Outsider Où les histoires vivent. Découvrez maintenant