Je suis plié en deux à cause de Dana et son histoire qui s'est déroulée lors de son dernier shooting alors que le mannequin qui posait devant son objectif était en train de décuver et à vomi sur le sol de son atelier de photographe.
«Arrête de rire Cassie je te jure j'avais envie de la détruire » nous dit Dana alors que je me calme.
Mais dès que mon regard croisa celui de Lisa nous repartons dans un fou rire alors que la photographe nous balance du sable en pleine tête.
«Hey » dis-je en protégeant mes yeux.
Effectivement nous nous trouvons encore sur la plage.
Nous sommes arrivés ici vers 15 heures après avoir défait mes bagages chez moi, changer de tenue et maintenant il est plus de 21 heures.
Ce midi nous avons mangé dans un restaurant et ce soir nous avons commander des pizzas avec une dizaine de bières dont il ne reste plus rien.
Je me couche sur ma serviette en fixant le ciel qui est devenu orange alors que j'ai l'impression que ce dernier tangue un peu.
Merci l'alcool, le décalage horaire et surtout mon insomnie de ma nuit dernière.
Comment je peux prétendre arriver à m'adapter à New-York alors que c'est chez moi.
Une fois à la tête de The Cineart je vais délocaliser la tête de l'entreprise dans le pôle Ouest.
D'ailleurs je ne comprends pas comment elle peut se trouver dans la partie Est alors que tout le cinéma américain se trouve ici à Los Angeles.
«Cassie ton téléphone sonne » me dit Lisa alors que je me relève et je fouille dans mon sac.
Mon téléphone en main je tombe sur un appel de mon patron et je fronce les sourcils en sachant qu'à New-York il ne doit pas être loin d'une heure du matin.
«Allô ? » dis-je difficilement concentré à cause des filles devant moi qui disent et dont n'importe quoi.
«Ah Cassie j'espère que le vol c... » je n'écoute plus ce qu'il me dit alors que je coupe mon micro.
«Arrêtez deux secondes c'est mon patron » dis-je morte de rire aux filles.
«Ton patron qui t'aime comme sa propre fille, il ne te dira jamais rien » s'exclame Dana morte de rire.
«Chut putain » dis-je.
Je réactive mon micro et je repose mon téléphone contre mon oreille.
«Cassie tu es là ? » me demande Zackary.
«Oui oui je suis là »
«Alors ça te dérange ou pas ? » me dit-il.
«Non pas du tout » dis-je en ignorant de quoi il s'agit.
VOUS LISEZ
Outsider
ChickLitOutsider : Concurrent dont les chances de remporter une compétition sont réduites, mais non négligeables. Cassie Saint-George, une jeune femme de 27 ans mène la vie qu'elle rêve. Elle vit à Los Angeles, dans la ville des stars et elle est la sous-di...