J'arrive au bureau en boitant légèrement du pied, rien de grave je le sais il va juste falloir que ça passe.«Bonjour Cassie, tout va bien ? » me demande une voix qui me suit dans l'ascenseur.
Je me retourne vers Rose et je lui souris.
«Oui, juste une mauvaise chute, rien de bien méchant » dis-je.
«Tu veux parler de ça ? » dit-elle en me montrant une image de moi en train de tomber sur son téléphone.
«Je ne sais pas comment, mais j'ai reçu cette image dans ma boîte email comme nombreux d'entre nous je crois » dit-elle.
Je souris amèrement sachant pertinemment qui se cache derrière cette blague.
«Oui, je suis tombé de scène » dis-je «Il va falloir que j'apprenne à regarder ou je mets les pieds ».
«Du moment que tu ne t'aies pas fait trop mal » dit-elle «J'ai rendez-vous avec Zackary, il veut voir les premiers retours son du film de Paul Jack».
«Je ne savais pas que tu travaillais dessus » dis-je.
«Si si j'étais en train d'enregistrer des plans de coupe pendant que vous êtes passé avec Noah » me dit Rose.
«Je vois » dis-je.
L'ascenseur ouvre ses portes et nous sortons de la cabine pour tomber sur notre patron.
«Bonjour mesdames, j'espère que vous allez bien ? » nous dit-il.
«Parfaitement » s'exclame Rose.
«De même » je lui réponds.
«Et ta cheville ? » dit-il.
«Ça va passer ».
«Si ça ne va pas, tu rentres chez toi »me dit Zackary.
«Je vais bien, je vous le promets, d'ici deux jours je serais de nouveau sur des talons » dis-je en regardant mes chaussures plates, une grande première.
«Je l'espère, on y va Rose » dit-il en regardant la concernée pour partir vers la salle de montage tandis que je prends la direction de mon bureau.
J'ouvre la porte et je me dirige vers mon côté pour allumer mon ordinateur et pour poser mes affaires.
Je viens saisir ma gourde d'eau et je me dirige vers son tourne-disque avant de laisser le contenant couler dessus.
«OH MAIS ÇA VA PAS » s'exclame la voix de Noah en se dirigeant vers son précieux.
«J'ai un peu mal à la cheville, mais sinon ça va et toi ? » je demande en souriant.
Il regagne son bureau pour récupérer un paquet de mouchoirs pour venir essuyer son objet tandis que je retourne m'asseoir en boitant.
VOUS LISEZ
Outsider
ChickLitOutsider : Concurrent dont les chances de remporter une compétition sont réduites, mais non négligeables. Cassie Saint-George, une jeune femme de 27 ans mène la vie qu'elle rêve. Elle vit à Los Angeles, dans la ville des stars et elle est la sous-di...