C'est très en retard que nous passons la porte du studio 17 qui accueille le tournage de Sens.
En effet, il y a beaucoup de problèmes techniques sur le tournage d'Emma ce qui a retardé notre visite ainsi que l'échange avec Paul Jack, mais tout se passe pour le mieux sur ce tournage.
De plus en revenant sur New-York nous sommes tombés dans des bouchons, c'est vers 18 heures passées que nous arrivons sur le tournage alors qu'on aurait dû y être pour 16 heures.
Comme pour Emma nous sommes accueillis par une des personnes qui s'occupe de la régie.
Il nous conduit jusqu'au plateau ou se trouve alors des répétitions avant que la scène ne soit tournée et entre temps j'ai enlevé mon manteau à cause de la chaleur dans le studio.
Hilona Hale est prévenu de notre présence est vient à notre rencontre le sourire aux lèvres.
«Bonsoir » nous dit-elle en me serrant la main.
«Bonsoir, excusez-nous pour le retard » dis-je.
«Pas de soucis, on a pu tourner donc il n'y a pas de soucis » dit-elle.
«Tout se passe bien ? » demande Noah.
«Oui, on était justement en train de répéter la dernière scène d'aujourd'hui et qui est une scène importante dans l'histoire » dit-elle.
Je jette un coup d'œil au plateau et je constate qu'il représente un salon composé d'un canapé, table basse etc et qui donne sur la porte d'entrée.
«Est-ce qu'avant notre entretien, je peux faire la prise j'aimerais relâcher toute mon équipe technique ainsi que mes acteurs, car demain on commence assez tôt » nous demande-t-elle.
«Bien sûr » s'exclame Noah «Est-ce qu'on peut assister à la scène ou vous ne préférez pas ? ».
«Il faut demander aux acteurs, il s'agit d'une scène intime, donc je préfère leur demander à eux, Elena, Joe vous pouvez venir s'il vous plaît ».
Les deux acteurs arrivent vers nous et sans aucune raison, je sens que l'air va devenir de plus en plus irrespirable.
«Je vous présente les producteurs de notre film, ils sont là pour voir si tout se déroule bien, est-ce que ça vous gêne qu'ils assistent au tournage ? ».
«Non ça va » s'exclame Joe.
«J'ai aucun soucis » répond l'actrice.
«Je vais juste vous demander de vous mettre dans le petit coin là » nous montre la réalisatrice «Car c'est filmé en plan-séquence sur deux axes différents».
Je suis Noah pour nous positionner dans le petit coin, si petit et vu le reste de l'équipe technique je me retrouve devant Noah limite collé.
«Super » annonce la réalisatrice.
VOUS LISEZ
Outsider
ChickLitOutsider : Concurrent dont les chances de remporter une compétition sont réduites, mais non négligeables. Cassie Saint-George, une jeune femme de 27 ans mène la vie qu'elle rêve. Elle vit à Los Angeles, dans la ville des stars et elle est la sous-di...