«Tu peux te garer par là, l'école n'est plus loin ».Noah obéit à mes propos et je souffle déjà fatigué à l'avance de la suite des événements.
Comme promis, nous allons chercher Ava et Lili ensemble.
Si hier matin, j'aurais tout fait pour saccager ce moment il n'en n'est plus rien, pas après ce que j'ai découvert hier après-midi.
J'ai mis du temps à rentrer chez moi et à rejoindre mes filles, à faire semblant qu'apprendre la vérité ne m'a pas blessé.
Parce que ce n'est pas le cas, j'ai cherché j'ai fouillé ma mémoire d'il y a cinq ans pour trouver ce qu'il n'allait pas.
Pourquoi nous avoir mutuellement envoyé un email pour nous accabler de mensonge.
Tout ce que je sais où du moins j'imagine, c'est la conversation avec Josh qu'il a eu le matin où je les ai entendu.
Il est tellement susceptible, qu'il a dû me traiter comme un chien face à son ami. Il a déversé sa haine qui était vraie mais pourtant fausse.
Alors quand je suis arrivé ce matin au travail, je n'ai rien dit.
J'ai fait mon travail n'ayant aucune force de revenir là-dessus pour le moment.
Jusqu'à ce qu'il vienne me voir et j'ai compris qu'il était l'heure. Alors je l'ai suivis jusqu'à sa voiture sans broncher et c'est sans un mot que nous nous sommes dirigés vers leur école.
Les seules mots que j'ai prononcer c'était pour lui indiquer la route.
Je finis par me détacher et comme tout à l'heure mes yeux se posent sur le rouge à lèvres et l'élastique pour cheveux à côté du levier de vitesse.
Forcément, comment un homme comme lui pourrait rester célibataire ?
Une fois dehors, on attend déjà le cri des enfants heureux d'avoir fini l'école et de pouvoir dormir demain matin, n'ayant pas cours le mercredi.
«Pas d'entourloupe Cassie » me dit-il alors que je me contente de hocher la tête.
Il vient me suivre et nous rentrons dans la cour de l'école sous le regard de certains parents.
Je vois deux petites têtes que je reconnais qui se dirigent vers moi tandis que je retrouve mon sourire.
Je me baisse et je viens leur faire un câlin.
«Ça va mes choupette ? » je demande.
«Oui, trop bien » s'exclame Lili.
«On peut aller à la mer ? » m'interroge Ava.
«J'ai d'autre projet pour nous ce soir ».
Je me relève et je regarde mes filles.
«Je vous présente Noah » dis-je en me tournant vers lui alors que les filles froncent des yeux.
VOUS LISEZ
Outsider
ChickLitOutsider : Concurrent dont les chances de remporter une compétition sont réduites, mais non négligeables. Cassie Saint-George, une jeune femme de 27 ans mène la vie qu'elle rêve. Elle vit à Los Angeles, dans la ville des stars et elle est la sous-di...