POV Noah
Je termine de saluer poliment les personnes qui viennent de quitter la soirée et je me dirige à mon tour vers Delphine et Zackary pour leur dire au revoir et libérer le fauve qui attend chez moi.
«C'était une fabuleuse soirée, merci de l'invitation » dis-je à Delphine.
«Merci à toi d'être venu Noah, ta compagnie est toujours très agréable » me dit-elle.
«Rentre bien, fais attention sur la route » me dit mon patron.
«Ne vous inquiétez pas pour moi, tout ira bien ».
Enfin, jusqu'à ce que j'arrive à mon appartement, je ne sais pas dans quel état je vais la retrouver.
«Dommage que Cassie n'est pas pu venir, j'espère qu'elle ira mieux » dit Delphine.
Autre mensonge de la soirée, j'ai quand même voulu protéger Médusa, en leur disant qu'elle était malade et qu'elle était si malade qu'elle était trop faible pour téléphoner qui que ce soit.
Que j'ai été au courant, car je devais la prendre au passage pour l'amener à la soirée, mais que cette dernière était en fièvre et malade comme un chien.
«Je lui ferai livrer un bon petit-déjeuner demain matin à son hôtel pour qu'elle reprenne vite des forces, elle doit être vraiment mal au point pour ne pas venir ».
Je souris à mon patron et je leur souhaite une bonne fin de soirée.
Je récupère mon manteau au vestiaire et je pars dehors vers le voiturier pour qu'il aille chercher ma voiture.
Quelques minutes plus tard, il revient avec ma berline et je le remercie en lui souhaitant une bonne fin de soirée.
Je monte à l'avant et sans perdre de temps, je me dirige vers mon appartement.
J'ai longuement hésité à lui faire le coup surtout après cette semaine qui fût aussi délicieuse qu'étrange.
Chaque nuit depuis mardi, je repense à ce moment lunaire sur le tournage de Sence.
Je n'avais jamais autant vécu quelque chose d'excitant.
Son corps contre le mien, ma main sur sa hanche, son ventre et son bas-ventre alors que je ne cessais de fixer les deux acteurs en m'imaginant la prendre exactement pareil.
C'était la première fois que je vivais quelque chose d'aussi érotique alors qu'il n'y avait aucun contact de peau à peau et qu'on avait encore nos vêtements.
C'était simplement délicieux, il y avait comme quelque chose de l'interdit parce qu'au-delà d'être ma collègue, elle est surtout mon ennemie et ma rivale.
J'ai bien cru la posséder une fois sortie du studio, mais vu l'heure avancée je devais rejoindre mes parents pour dîner.
Quant à mercredi, c'était comme naturel. Elle et moi dans un même lit à regarder une série et à manger ensemble.
VOUS LISEZ
Outsider
ChickLitOutsider : Concurrent dont les chances de remporter une compétition sont réduites, mais non négligeables. Cassie Saint-George, une jeune femme de 27 ans mène la vie qu'elle rêve. Elle vit à Los Angeles, dans la ville des stars et elle est la sous-di...