Chapitre 23

500 26 4
                                    

C'est dégoûté comme jamais que nous arrivons sur New-York, les applaudissements fusent quant à moi je souffle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


C'est dégoûté comme jamais que nous arrivons sur New-York, les applaudissements fusent quant à moi je souffle.

«Si t'es pas contente d'être là, fallait rester là-bas personne ne t'en empêcherai certainement pas moi » s'exclame Noah d'une voix sèche alors que ce dernier se lève.

Malheureusement lui et moi avons été côte à côte durant ce retour, l'avantage il est tellement vexé qu'il ne m'a pas adressé la parole du trajet jusqu'à ce qu'on arrive.

J'avoue que j'y suis allé peut-être un peu fort entre son exclusion des Oscars et l'after où je n'ai cessé de dire qu'il était mon assistant.

Mais de m'avoir coupé les cheveux alors que je lui offrais l'hospitalité et que le mec est venu dans ma chambre pendant que je dormais ça, c'est quel genre de foutage de gueule, il méritait au moins ça non ?

Je me lève et sors à mon tour de l'avion en souriant aux hôtesses tout en me rendant dans l'aéroport chercher ma valise.

Pendant ces 5 heures de vols j'ai travaillé sur la compta des deux blockbusters qui arriveront en fin d'année prochaine, autant dire que j'ai le cerveau en compote.

Deux films d'action avec deux énormes budgets colossaux, un qui se passe dans la Grèce Antique et l'autre dans la galaxie autant dire qu'on est sur deux projets différents.

Parfois certains décors de plateau peuvent être prêté d'une production à une autre, mais la ce ne pourra pas être le cas.

Je finis par récupérer ma valise comme Noah à mes côtés qui prend également la sienne alors que nous sortons.

C'est alors que nous tombons sur Zackary qui est bien loin de son accueil général. Ce dernier est presque en... colère.

«En voiture, je vous ramène chez vous » nous dit-il.

Je lève la tête vers Noah qui ne m'accorde aucun regard et qui suit notre patron tandis que je me demande ce qu'il se passe.

Nous sortons dehors et bordel j'avais oublié qu'ici nous sommes en plein hiver.

Je ne me fais pas prier pour rentrer dans la voiture et laisse ma valise au conducteur de Zackary alors que je monte à l'arrière.

Je me mets en face de mon patron et Noah se met à côté.

Le coffre claque et le conducteur vient reprendre sa place et démarre la voiture.

«Est-ce vrai ? » demande mon patron en me regardant.

«De quoi ? »

«Que tu as refusé l'accès de Noah aux Oscars en te servant de tes pass-droit là-bas ? » me dit-il.

Je pose un regard sur Noah qui ne laisse paraître aucune émotion.

«Cassie je t'ai posé une question ? » me dit mon patron alors que je me sens mal tout d'un coup.

«C'est vrai » dis-je simplement alors que je vois Zackary se mettre en colère.

«Je peux savoir pour qui est-ce que tu te prends à faire ça » dit-il alors que je mords mes joues pour éviter de réagir «Quand Noah m'a appelé hier soir pour me dire qu'il n'arrivait pas à entrer, j'ai appelé le responsable de la salle qui m'a dit que son accès était refusé ».

«Et ce matin, j'ai appris que c'était par toi alors j'attends des explications »

«Ce n'est pas l'homme que vous croyez » je lui répond en parlant de Noah.

«Tout ce que je vois Cassie, c'est que toi tu n'es pas la femme que tu prétends être » dit-il alors que ma gorge se noue.

Si me prendre des remarques de mes parents ne me fait absolument rien ayant l'habitude. Me faire remonter les bretelles par Zackary pour qui j'ai beaucoup d'empathie et d'admiration que fait vraiment mal.

«C'est ta seule explication » me demande-t-il.

Je me tais, je ne vais pas lui dire que depuis trois semaines, on se fait des crasses dans le dos pour avoir le poste de directeur.

«Je ne te pensais pas aussi méchante Cassie, je suis déçu » dit-il alors que nous arrivons devant mon hôtel.

Zackary m'ouvre la porte et je comprends que je dois sortir de sa voiture.

«Avant tu présentes tes excuses à Noah » me dit-il alors que je jure intérieurement.

Je relève le regard vers Noah qui a le regard fier et qui me sourit.

«Excuse-moi » je lui dis.

«Tu as brisé l'un de mes rêves» dit-il en rajoutant une couche «Avec un peu de chance je pourrais y retourner l'année prochaine ».

«Effectivement, tu as peut-être plus de chance en ce moment que ta collègue » dit Zackary alors que je secoue la tête et sors dehors sur le trottoir.

Mon patron referme immédiatement sa portière tandis que son conducteur mon tant ma valise.

Il m'avait promis que je serais humilié et je suis persuadé qu'il a compris la relation que j'avais avec Zack.

La voiture se met en route et je la regarde partir quand mon téléphone vibre.

De Noah:

Échec et mat

«Mademoiselle » s'exclame une voix derrière moi alors que je me tourne vers le réceptionniste qui m'ouvre la porte.

«Merci » dis-je alors qu'il me sourit tristement.

Je me dirige vers l'ascenseur en me demandant si tout ça vaut le coup. Est-ce que tout cet acharnement vaut le coup, est-ce que même je serais une bonne directrice.

Los Angeles me manque déjà, ma vie avant de rencontrer ce connard me manque, mon bureau me manque.

Je rentre dans la cabine et j'appuie sur l'étage où se trouve ma chambre et quand je relève la tête vers le miroir, je me rends compte que je pleure.

Ouais tu m'étonnes que tu pleures, ton ego a pris un coup me souffle ma conscience.

Ce qui me brise le plus, c'est le sermon de Zackary alors qu'il a toujours été gentil avec moi, il m'a pris sous son aile alors que je sortais de l'école. Il m'a donné une chance à moi Cassie et non Cassiopée Saint-George fille de l'ancien gouverneur de New-York et là je viens de le décevoir.

Je viens de décevoir l'une de personne que j'apprécie le plus avec les filles.

De moi:

Je te déteste

De Noah:

Tant mieux chaton, mais sache que tu t'es grillé toute seule à donner ton nom. Je lui ai juste dit que je n'avais pas réussi à rentrer et Zack à chercher.

Alors tu peux t'en prendre qu'à toi

Je gagne rapidement ma chambre et je m'écroule sur mon lit le cerveau en vrac et le cœur en compote.

Voilà le chapitre 23, j'espère qu'il vous a plus ?

J'attends vos retours avec impatience :)

Outsider Où les histoires vivent. Découvrez maintenant