Chapitre 81

517 35 9
                                    

Je passe le pas de la porte et nous tombons sur un jolie petit salon aménagé devant la salle à manger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je passe le pas de la porte et nous tombons sur un jolie petit salon aménagé devant la salle à manger.

Mais nous finissons par aller dehors sur leur terrasse abriter par une pergola.

«Venez je vous en prie » me dit Viviane en me désignant une place sur le canapé.

Je me dirige vers l'un des deux sofas et je m'installe alors que Noah vient à mes côtés et les filles ne perdent pas de temps non plus pour grimper sur nos genoux.

Les parents de Noah viennent s'installer en face de nous et me sourit.

«Je suis ravi de faire votre connaissance, depuis le temps qu'on étend parler de vous » me dit son père.

«Toujours en bien » ajoute sa femme.

«Je suis enchanté de faire votre connaissance également, mais j'imagine mal que Noah vous a bien parlé de moi lors de notre rencontre » dis-je dans un rictus.

«Ça se pourrait bien, surtout quand on la revu avec des cheveux jaune poussin » plaisante Viviane.

«Tu as eu les cheveux jaune papa ? » demande Ava alors que Noah la regarde surpris.

«Oui, la coiffeuse avait bien raté son coup » dit-il en me jettant un coup d'œil alors qu'il serre sa fille contre lui.

Je souris face au spectacle face à moi et je tourne mon regard vers ses parents qui les regardes émus.

«Vous désirez boire quelque chose ? » nous demande Marc «Nous avons café, thé, du matcha, jus de fruit, coca, thé glacé ».

«Moi je veux bien du jus de fruit s'il-vous-plaît » demande Lili.

«Je vais vous prendre un thé glacé, merci » dis-je.

«Moi aussi s'il-vous-plaît » demande Ava.

«Vous pouvez nous tutoyer si vous voulez, toutes les trois » ajoute Viviane en me regardant.

«Mon chéri, comme d'habitude » demande-t-elle à son fils.

«Mon chéri » s'exclame Lili en se moquant de son père.

«Tu m'as l'air d'être une sacrée chipie toi » lui dit Marc.

«Non, même pas vrai ».

«Est-ce que voulez venir voir le jardin les filles ? » demande Marc aux filles.

«Avec Rox ? » questionne Ava.

«Évidemment»

«On peut maman ? ».

«Bien sûr » dis-je alors que les filles se levent pour partir avec Marc dans le fond du jardin.

«Je vais vous aider à préparer » dis-je en me levant pour rejoindre Viviane.

Outsider Où les histoires vivent. Découvrez maintenant