Chapitre 64

566 33 17
                                    

Une sonnerie de téléphone me tire de mon réveil et je viens ouvrir les yeux en éteignant mon portable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une sonnerie de téléphone me tire de mon réveil et je viens ouvrir les yeux en éteignant mon portable.

Je me retourne dans mon lit et je me retrouve collé à un corps chaud.

«Bien dormi ? » je demande.

«Ton lit est incroyablement confortable » me dit Ryan en embrassant mon front.

En revenant à hier soir, j'ai été prise de cours je ne savais pas quoi répondre.

Une part de moi avait envie de passer la nuit avec lui, mais de l'autre je ne pouvais pas laisser les filles toutes seules, même si Dana était là.

Alors ne voulant pas rompre ce qu'il se passait entre nous deux, j'ai simplement proposé à Ryan de dormir avec moi cette nuit.

«On est ok par rapport à hier soir » me demande-t-il alors que je lui souris.

«Oui, il y a pas de soucis » je lui dis «Par contre je... j'aimerais que tu partes avant que je ne réveille les filles ».

«Je comprends parfaitement » dit-il.

«Tu es super ».

«Ça je le sais » dit-il en posant un baiser sur mes lèvres.

Le baiser prend de l'ampleur et Ryan vient se mettre sur moi tandis qu'il s'acharne à déposer des baisers dans mon cou.

«Je vais y aller maintenant » dit-il en déposant un énième baiser sur mes lèvres.

«Je suis désolé de te virer comme ça, mais ça me semble plus facile».

«Ne t'inquiète pas » dit-il en se levant «L'avantage c'est que je n'ai pas besoin de me rhabiller ».

Il récupère son short et son t-shirt tandis que je me lève et nous sortons de ma chambre au pas de loup.

Je le raccompagne jusqu'à ma porte et je lui souris.

«Bonne journée » dis-je.

«Bonne journée » me dit-il dans un clin d'œil.

Je referme la porte et je me dirige vers la chambre des filles qui dorment encore.

J'ouvre délicatement le rideau et je viens réveiller chacune d'entre elle.

«Allez Ava, debout » dis-je alors que cette dernière m'accapare le cou.

J'embrasse son front et je les laisse tranquillement émerger pendant que je vais préparer leur petit-déjeuner.

Une fois nourris et habillées nous prenons la direction de l'école dans une ambiance matinale.

«Bonne journée mes cœurs » dis-je en embrassant chacune leur joues après un dernier câlin.

Je prends maintenant la direction de l'entreprise et avant de rentrer dans mon bureau je viens récupère un café, on ne change pas les bonnes habitudes sauf que cette fois-ci je ne discute pas avec le patron.

Il n'est pas loin de 15h30 quand je relève la tête de mes dossiers et je suis plutôt fière de moi, j'ai bien avancé aujourd'hui.

Si je bosse comme ça tous les jours je pourrais peut-être même partir d'ici avant deux mois.

La porte de mon bureau s'ouvre et je vois Noah rentrer et refermer la porte et me fixer.

«Je veux reparler d'hier » dit-il en fixant un peu trop mon cou le regard sombre.

Ryan m'a laissé quelques traces ce matin.

«Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Elles ne t'ont pas accordées un regard je n'y peux rien».

«Tu es une sale menteuse Cassie, mais passons ça sert à rien de discuter avec une personne comme toi ? ».

«Une personne comme moi ? » dis-je en me pointant du doigt.

«Ouais comme toi, même encore là tu trouves des stratagèmes pour m'atteindre, putain mais tu vas t'arrêter quand au juste » dit-il énervé.

«Mais va te faire foutre, jamais je n'utiliserais mais filles pour t'atteindre, contrairement à toi j'ai un cœur ! ».

«Un cœur de pierre ouais ça c'est certain ! » dit-il en tapant du poing «Je remercierai jamais assez la personne qui m'a fait ouvrir les yeux sur toi ».

«Oh bah tu sais quoi on va la remercier ensemble, parce que ça m'a permis de m'éloigner d'un gros connard comme toi ! Alors vas-y dis-moi son prénom ».

«J'ai pas de prénom, mais j'ai reçu un bel email qui m'a tout révélé sur toi et tes manigances de merde ! » dit-il énervé alors que je me fige tandis qu'il continue «Me teindre les cheveux, rayer mes disques, casser mon tourne-disque, me priver des Oscars tout ça ça ne t'a pas suffit !! Il fallait encore plus pour m'atteindre !! Alors la pourriture que tu es à réussi à m'atteindre en me faisant tomber amoureux de toi ! Parce que oui Cassie, je suis tombé éperdument amoureux de toi, tu avais réussi ton coup».

Je suis prise d'un immense vertige et heureusement que je suis assise.

«Ça c'était suffisant, c'était même de trop et heureusement, mais heureusement que Zack m'a légué son entreprise parce que je ne sais pas comment j'aurais fini ! J'ai même cru que tu étais la femme de ma vie putain ».

«Alors maintenant tu vas gentiment m'écouter parce qu'il est hors de question que tu me refasses un coup comme celui d'hier » dit-il en me menaçant alors que j'ai les larmes aux yeux.

«Ça ne sera pas une question de trois fois, je veux voir mes filles, je veux être la pour elle à partir de maintenant. Tu m'as bien trop pris pour que tu me les prenne ! Ça fait mal d'entendre la vérité ? On t'entend plus » dit-il sarcastiquement.

«Alors j'irais les chercher avec toi demain à l'école et tu leurs expliquera que je suis un bon ami un toi, quelqu'un de confiance et d'entier parce que c'est ce que je suis contrairement à toi ! Tu es vide Cassie, tu as peut-être tes filles maintenant, mais avant tu n'étais qu'une putain de coquille vide brisé par ses parents qui voulait le monde entier pour ce venger»

«Mercredi je vais passer la journée avec vous, ainsi que ce week-end et j'en passe tu ne feras plus la loi, parce que ce ne sont pas que tes filles, mais elles sont aussi MES FILLES »dit-il en criant alors qu'il me laisse et sort de mon bureau.

Je viens prendre mon téléphone et je demande à Dana d'aller chercher les filles à l'école.

Je me lève difficilement et je range mes affaires avant de sortir de cet endroit parce que j'étouffe.

Une fois dehors, je m'éloigne de l'entreprise et je viens aller dans un endroit près de la plage ou il n'y jamais presque personne et une fois que mes fesses rentrent en contact avec le sable je viens pleurer de rage, pleurer de tristesse et je viens même donner des coups poings dans le sable.

Tout ça, tout ça à cause d'un email, à cause d'une personne qui voulait nous détruire.

J'ai détesté un homme qui n'avait rien fait, il me déteste à son tour alors que je ne lui ai rien fait.

On était tombé amoureux de l'autre et pour une certaine raison, ça n'a pas plus !

Mais qui bordel ? Qui a réduit nos cœurs en miettes ?

~~~~~

Voilà le chapitre 64, j'espère qu'il vous a plu ?
J'attends vos retours avec impatience :)

Outsider Où les histoires vivent. Découvrez maintenant