Se réveiller en entendant le bruit des vagues, il n'y a rien de meilleur.
J'ouvre les yeux et je vois la vue de ma fenêtre qui donne sur la mer et le soleil au loin et comme depuis deux semaines je souris face à cette vision, beaucoup mieux que la pluie et le froid de New-York.
Je souris en pensant à l'homme qui est actuellement dans mon lit et je me tourne vers lui pour le découvrir endormi et au passage je vois qu'il n'est pas loin de 11 heures sur mon réveil.
Je prends mon téléphone et les filles me demandent comment je vais par rapport à Emma.
Je leur envoie une photo de Noah qui dort en leur disait que c'est le dernier de mes soucis.
Je repose mon téléphone et je viens grimper sur mon collègue.
«Debout, il est bientôt 11 heures et j'ai pleins d'endroits à te faire découvrir » dis-je en embrassant son menton alors qu'il grogne légèrement.
«Je sais ce qui va te faire changer d'avis » dis-je sûre de moi.
«Ton corps nu contre le mien, oui il y a des chances » dit-il en passant ses bras autour de moi alors que nous rions.
«Non, mon restaurant préféré au bord de la mer, leur petit-déjeuner sont les meilleurs, on va toujours bruncher là-bas avec les filles » dis-je.
«Hmm» dit-il en basculant mon corps sous le sien en déposant des baisers dans mon cou tout en caressant la peau nue de ma cuisse.
«Noah, j'ai vraiment faim de leur pain perdu » dis-je.
«Fallait commencer par ça » dit-il en sortant du lit me laissant sous la surprise «C'est mon dessert préféré ».
«C'est l'un de mes préférés aussi » dis-je alors qu'il me fait un clin d'œil.
Je me lève à mon tour et fais rapidement le lit avant de me diriger vers mon dressing.
«PRENDS DE QUOI ALLER À LA PLAGE » je lui dis en attrapant mon maillot de bain, une serviette de plage et une robe toute simple ainsi que des sandales et un sac pour mettre tout dedans.
J'enfile mon maillot de bain et ma robe par-dessus avant de quitter mon dressing et ma chambre.
Je pose mon sac sur le canapé et je file dans la cuisine boire un verre d'eau et je constate par la petite fenêtre que Noah et sur mon balcon.
«Jolie vue hein ? » dis-je alors qu'il se retourne vers moi.
«J'ai cru rêver cette nuit en entendant le bruit des vagues au loin ».
«Et non c'est réel » dis-je en regardant l'océan «Ça change de New-York ».
«C'est vraiment magnifique » dit-il en regardant la digue en bas accompagné par des palmiers.
VOUS LISEZ
Outsider
ChickLitOutsider : Concurrent dont les chances de remporter une compétition sont réduites, mais non négligeables. Cassie Saint-George, une jeune femme de 27 ans mène la vie qu'elle rêve. Elle vit à Los Angeles, dans la ville des stars et elle est la sous-di...