Chapitre 48

528 34 8
                                    

«Je crois que tu me manques»

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


«Je crois que tu me manques»

Putain premièrement fois que je dis ça à quelqu'un et il a fallu que ça soit Noah Sommers, un mec que je détestais, comment c'est risible Cassie.

J'entends son souffle à travers le téléphone et je frissonne.

«Tu me manques aussi » finit-il par dire aussi.

«Je reviens bientôt » dis-je.

«Il est temps, le bureau est trop calme sans toi ».

«Je sais, j'ai embelli tes journées » dis-je amusée alors que je suis confronté au silence «Tu faisais quoi ? ».

«J'attendais simplement qu'une jolie brune rentre chez elle pour aller me coucher » dit-il.

Je regarde l'heure sur le tableau de bord du taxi et je vois qu'il est pas loin de 4 heures du matin donc 23 heures pour eux.

«23 heures et tu te couches déjà pour un vendredi soir, on a connu mieux » dis-je.

«Et toi pourquoi tu quittes ta soirée aussi tôt alors que tu es la déesse du dancefloor ? ».

«Trois fois rien ».

«Dis-moi ».

«Je me suis embrouillé avec une amie »

«À quel sujet ? »

«Sur un truc débile, mais je ne veux pas en parler ».

«Dans ce cas je ne te force pas».

«Je vais te laisser dormir » dis-je.

«Tu ne me déranges pas tu sais » dit-il dans un souffle alors que mon bas vente se contracte.

«Je sais ».

«Zackary m'a dit que tu rentrais lundi » dit-il.

«Peut-être mardi ».

«Lundi » dit-il alors que je souris comme une pauvre conne ce qui a l'air de faire rire mon chauffeur aussi.

«On verra bien, je vais te laisser j'arrive bientôt chez moi, comme ça tu vas pouvoir dormir tranquillement l'esprit sain ».

«Tu as bu combien de verre pour dire une phrase de vieux comme celle-là » dit-il en riant.

«Ta gueule » dis-je en riant à mon tour «Je suis fatigué».

«Ouais, je veux bien te croire Zackary m'a montré le dossier et les photos du studio t'as pas chômé » dit-il.

«Et oui, il y en a qui bosse » dis-je en baillant.

«C'est vrai, je pense sincèrement que tu es l'employé qu'aimerait avoir tous les patrons » dit-il.

«Eh bah tant de compliments, tu devrais renoncer à The Cineart, tu viens d'avouer que j'étais la meilleure » dis-je amusée.

«Je crois que ça serait plus simple d'un côté » dit-il alors que je perds mon sourire en l'entendant sérieusement «Tu pourrais rester sur New-York dans ce cas ».

J'ai l'impression que mon ventre vient d'exploser face à sa phrase et je ferme les yeux, on est dans une merde noire.

«Vous êtes arrivés » me dit le taxi et effectivement nous sommes devant mon immeuble.

«Je te laisse Noah, je suis arrivé » dis-je.

«D'accord » dit-il.

«Bonne nuit » dis-je simplement.

«Bonne nuit ».

Je raccroche et je viens payer le taxi puis je sors et regarde la voiture partir.

Je souris en entendant le bruit des vagues et mon Dieu ce que j'aime cet endroit.

Je viens me diriger vers la porte de mon immeuble et je l'ouvre avant de me diriger vers mon ascenseur.

Une fois dedans, je regarde ma tête dans le miroir et j'efface les traces de mascara qui ont coulé à cause de la chaleur sur la piste de danse.

Je viens sortir les clés de ma pochette et je sors de l'ascenseur quand les portes s'ouvrent.

À peine ai-je mis le pied dans mon palier de couloir que je tombe sur des jambes étendues à côté d'une petite valise.

«Je ne mentais pas quand je disais que j'attendais qu'une belle brune aille se coucher » s'exclame Noah en se relevant alors que je le regarde comme si je rêvais.

Je secoue la tête en souriant et je me dirige dans ses bras alors qu'il referme ses bras autour de moi.

«C'est long deux semaines » dit-il alors que je hoche la tête.

Je redresse la tête et je viens poser mes lèvres sur les siennes et je soupire de soulagement.

Il rompt le baiser et pose son front contre le mien.

«On est dans la merde pas vraie ? » dis-je alors qu'il fait un bruit de bouche qui me confirme que je dis vrai.

«Pour l'instant on profite okay ? » dit-il alors que je hoche la tête «Et si tu pouvais ouvrir cette porte ça m'arrangerait, j'ai très envie d'aller aux toilettes».

Je rigole et je viens ouvrir la porte de chez moi.

«Pourquoi tu ne m'as pas prévenu de ton arrivée aussi » je demande en allumant ma lampe de chevet auprès de mon canapé.

«Je voulais te faire la surprise et puis tu n'avais pas vu tes amis depuis longtemps » dit-il en partant vers les toilettes.

C'est vrai qu'il est déjà venu ici, je me pose dans mon canapé en posant mes pieds encore dans mes talons sur la table basse tandis que ma tête bascule sur le dos de mon canapé.

Il est venu jusqu'à LA pour me voir ?

Il vient de me confirmer que ses sentiments étaient aussi chamboulés que les miens ?

Il a fait passer mes copines avant lui ?

Putain est-ce que ce n'est pas un mec parfait ?

Il se pose sur le canapé à mes côtés et je ne perds pas de temps à grimper sur ses genoux pour me caler contre son torse alors qu'il referme ses bras dans le bas de mon dos alors qu'il embrasse mon front.

«Je suis contente que tu sois là » dis-je.

«Et moi je suis content d'être là » dit-il en me serrant davantage contre lui alors que je suis en train de mourir.

«Je vais te faire visiter tous les endroits que j'adore et on pourra aller se baigner aussi ou même faire du surf » dis-je en imaginant déjà notre week-end.

«Ça me va » dit-il alors que je relève mon visage vers lui et le regarde alors que mon cœur se gonfle d'amour.

Je passe ma main sur sa joue et je le vois frissonner.

«Je rêverai de coucher avec toi, mais je crois que mon envie de dormir passe au-dessus » dis-je alors qu'il rigole.

«On a tout le week-end pour ça » dit-il en déposant un baiser sur mes lèvres «Je dors dans mon ancienne chambre ou pas ? ».

«Même pas en rêve » dis-je alors qu'il me porte jusqu'à ma chambre.

Putain, c'est comme ça que je suis heureuse avec lui et ça craint.

Voilà le chapitre 48, j'espère qu'il vous a plu ?

J'attends vos retours avec impatience :)

Outsider Où les histoires vivent. Découvrez maintenant