Je suis en train de finir de me préparer pendant que j'entends les filles rirent avec Dana dans le salon, puisque cette dernière est certainement en train de faire le clown pour amuser ses nièces.
Je me regarde dans le miroir et je souris en constatant que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas préparé pour une avant-première.
Comme il y a cinq ans, je me suis préparé en conséquence du thème du film et il faut croire que Paul Jack a un goût pour la littérature classique française puisqu'aujourd'hui il reprend dans une nouvelle adaptation, Les Trois Mousquetaires.
C'est donc pourquoi j'ai décidé de porter une robe longue bleue roi avec un léger effet corset pour le côté royal du film ainsi que des talons et une pochette argentés pour rappeler l'argenterie fortement représenté dans le film par les épées, les tenues des soldats du roi...
J'ai coiffé mes cheveux dans un chignon assez classe, mais ça s'est avéré plus que compliqué avec mes cheveux courts.La seule pensée qui me vient à l'esprit et je me maudis pour ne serait-ce y avoir pensé, mais j'espère qu'il me trouvera belle.
Je secoue la tête et je viens me mettre du parfum en me traitant d'idiote.
J'entends la sonnette retenir et des petits pas qui courent vers l'entrée puis un prénom être crié.Ça ne fait aucun doute, Noah est bien arrivé.
Je sors de la salle de bain et je récupère ma pochette dans ma chambre avant de rejoindre la pièce centrale de mon appartement.
Mon cœur se gonfle en voyant les filles dans les bras de Noah qui ne cessent de les regarder comme si elles étaient les plus belles choses de sa vie.
«Maman» s'exclame Ava en descendant pour venir vers moi.
«On dirait une princesse » dit sa sœur qui vient aussi vers moi.
«C'est vous les princesses » dis-je alors qu'elles touchent le tissus de ma robe et je souris en les voyant faire.
Mon regard finit par remonter vers Noah qui me fixait déjà et je lui sourit.
«Salut» dis-je simplement.
VOUS LISEZ
Outsider
ChickLitOutsider : Concurrent dont les chances de remporter une compétition sont réduites, mais non négligeables. Cassie Saint-George, une jeune femme de 27 ans mène la vie qu'elle rêve. Elle vit à Los Angeles, dans la ville des stars et elle est la sous-di...