POV Noah
Je n'arrive toujours à croire que je suis actuellement dans un parc d'attraction avec mes filles.
Depuis ce matin, elles n'arrêtent pas de courir partout avec leur petite oreille de Minnie.
Heureusement qu'elles se sont rendormis dans l'avion sinon je n'imagine pas le carnage que ça aurait été.
Je savais qu'elles n'avaient peur de rien et qu'elles sont téméraires, mais lorsqu'elles ont voulu faire l'attraction du Space Mountain, je me suis dit que je ne les connaissais pas encore, elle et leur courage.
Elles ont été déçue de ne pas faire la taille requise, mais c'est pour leur sécurité avant tout.
«Si vous voulez on peut refaire le train de la Mine » leur demande leur mère.
«Oh ouais » s'exclame Ava tandis que Lili boude encore un peu.
Je viens la choper alors que je l'entends rire et je la pose sur mes épaules alors qu'elle vient poser ses mains dans mes cheveux.
«Ah la c'est super bien » dit-elle.
«Après c'est à moi » demande sa sœur.
«Évidemment »
Nous quittons le monde futuriste pour le côté western afin de refaire une quatrième fois cette attraction.
Heureusement pour nous, il n'y a pas grand monde et le soleil était au rendez-vous toute la journée.
«Après on va peut-être aller manger non ? » me demande Cassie.
«Oui, je commence à avoir faim, la glace est partit depuis super longtemps » commence Lili alors que je poursuis.
«La glace que tu n'as presque pas mangé parce que tu étais en train de regarder la parade ? »
«Mais il y avait les princesse » me dit-elle alors que je lâche un rictus «Et Mickey, Buzz, Nemo Il y avait tout le monde »
J'entends encore Lili me parler de la parade et mes yeux se pose sur Cassie qui est devant nous avec Ava qui tient sa main.
Elles discutent toutes les deux et je les entends rire.
Les jumelles ont beau se ressembler physiquement mise à part leur yeux, elles se ressemblent beaucoup aussi au niveau du caractère malgré que Lili soit beaucoup plus bavarde et direct que sa sœur qui observe davantage avant de parler, mais cette dernière possède un caractère plus feu que sa sœur.
«Tu m'écoutes Noah ? » me sort Lili de mes pensées.
«Je t'écoute quand tu auras fini de me faire un shampoing sur la tête » dis-je alors qu'elle se met à tourner mes cheveux dans tous les sens en riant.
«Alors je disais, si tu avais une amoureuse ? » dit-elle.
«Oui j'en ai une, mais c'est compliqué » dis-je honnêtement.
VOUS LISEZ
Outsider
ChickLitOutsider : Concurrent dont les chances de remporter une compétition sont réduites, mais non négligeables. Cassie Saint-George, une jeune femme de 27 ans mène la vie qu'elle rêve. Elle vit à Los Angeles, dans la ville des stars et elle est la sous-di...