Chapitre 62

488 29 7
                                    

POV Noah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

POV Noah

Est-ce normal d'être plus stressé à l'idée de rencontrer deux petites personnes que de rencontrer les grands cinéastes de nos jours, pas tellement Noah.

Ça fait pratiquement 45 minutes que je tourne en rond dans l'une des pièces de l'aquarium en attendant qu'elles fassent leur arrivées.

J'ai eu le temps de lire tous les petits panneaux de chaque poissons, il fallait que je me concentre sur autre chose que sur mon stress.

«Regarde maman, il y a même des plongeurs » s'exclame une petite voix qui vient se mettre à mes côtés alors qu'elle a les yeux focalisés sur ce qu'il se passe de l'autre côté de la vitre.

C'est en posant mes yeux plus bas que je reconnais, Lili.

Je viens incliner mon corps sur le côté et je trouve immédiatement le regard de Cassie et je vois que cette dernière est aussi stressée que moi.

«Ils font quoi ? » demande sa sœur qui vient se poser à ses côtés.

«Ils nettoient l'aquarium et ils regardent si les poissons vont bien » dis-je.

C'est alors que deux petites têtes se tournent vers moi et viennent me fixer.

«C'est vrai maman ? » se tourne Lili vers sa mère.

«Oui » dit-elle.

«Oh mais c'est le monsieur de l'autre fois » dit sa jumelle après m'avoir regardé.

«Viens Ava, on va voir de l'autre côté » lui dit sa sœur en prenant sa main pour voir les poissons derrière nous.

Cassie vient suivre ses filles et ne me lance aucun regard.

«Oh regarde Lili, c'est le poisson comme dans Nemo ».

«Le poisson bleu ».

«C'est Dory ? »dis-je amusé alors que les petites se retournent vers moi et m'interroge du regard.

«Vous connaissez tout l'aquarium ou quoi ? » me demande Lili en posant ses mains sur ses hanches.

«Pourquoi il est là lui ? » demande Ava.

Je reste un peu sur la retenue, elles n'ont pas l'air contentes que je sois là.

Elles retournent à leur contemplation et je croise le sourire vainqueur de Cassie.

Un rictus s'échappe de ma bouche, elle savait parfaitement ce qu'elle faisait en me donnant rendez-vous ici, je ne vois pas d'autres solutions.

Je les regardes changer de pièce et je secoue la tête, elle n'a pas changé, toujours aussi manipulatrice.

Je sais pas quoi faire pour les approcher, j'ai peur de mal faire ou de ne pas savoir quoi dire.

Je décide de venir les suivre et nous passons sous un grand tunnel transparent ou des requins et différents poissons passent au-dessus de nos têtes.

Outsider Où les histoires vivent. Découvrez maintenant