Épilogue

1K 53 28
                                    

Je sors du van en compagnie des filles qui n'arrêtent pas de sautiller partout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors du van en compagnie des filles qui n'arrêtent pas de sautiller partout.

«Les filles calmez-vous » leur dit Delphine.

«Wouah, c'est beau la marie » s'exclame Lili.

«Hop, distribution de bouquet de fleur » nous dit Viviane qui nous donne à toutes un petit bouquets de fleurs.

«Il est où papa ? » demande Ava.

«À l'intérieur avec tout le monde » lui répond Lisa.

Je n'arrive pas à y croire, mais aujourd'hui je me marie.

Je rigole intérieurement, car je n'aurais jamais pensé il y encore 7 ans me marier un jour.

«Les filles vous me regardez » nous demande Dana, qui est l'une de mes deux témoins et forcement la photographe du jour.

«Sourit un peu Cassie » me dit la concernée alors que tout le monde rigole.

Je suis pas forcément de nature stressé, mais là je suis morte de trouille alors que je devrais pas.

C'est vrai, je vais me marier avec un homme que j'aime après avoir passé presque 5 ans à le détester.

«Ça va aller, je sais que ça fait peur, mais tout ira mieux quand tu seras à ses côtés » me dit Viviane qui caresse ma joue «Il est dans le même état que toi »

Je lâche un rire et elle me sourit, cette femme est d'une bonté et d'une générosité inouïe.

«Comment j'ai hâte d'enlever ses talons et de poser mes pieds sur le sable chaud » râle Lisa.

Cette dernière est venue spécialement de Londres pour mon mariage et autant vous dire qu'elle est pressée de retrouver la paillote où va se dérouler le reste de la journée qui a été privatisé rien que pour nous, merci Bob.

«Maman tu es la plus belle » me dit Ava.

«C'est toi la plus belle » dis-je alors qu'elle joue avec ma cape transparente.

«Et moi aussi » s'exclame Lili.

«Toi aussi évidemment »

Les filles sont vêtue d'une jolie petite robe blanche à l'inverse de moi qui suis dans une magnifique combinaison blanche.

«Bon on y va » demande Delphine alors que nous rentrons dans la mairie et je retrouve Bob, Zackary et Marc qui ont bien voulu m'accompagner jusqu'à Noah.

Alors oui, je n'ai pas trois bras, mais il était hors de question que l'un de ses hommes ne soient pas avec moi.

«C'était sûr » s'exclame Bob «Je savais que tu ne serais pas en robe ».

«Tu me connais définitivement trop bien ».

«Oh mes sirènes vous êtes à tomber par terre ».

«Merci Bob » s'exclame Lili en tournant sur elle-même.

Outsider Où les histoires vivent. Découvrez maintenant