«BOB» s'exclame Lili en courant vers la paillote suivis de sa sœur.«Oh mais vous voilà mes sirènes, vous étiez parti où ? » leurs demande-t-il derrière son comptoir alors que les filles grimpent sur les deux chaises hautes qui les attendent comme à chaque fois.
«On était à la fête foraine et regarde les grosses peluches que Noah a gagné » dit Ava en pointant du doigt son nouvel ami à mes côtés.
«Deux gros pandas, c'est maman qui va être contente » se moque Bob en me regardant tandis que je lui demande comment ça va.
«Bien et toi ma gazelle, tu as une petite mine » me dit-il.
«Oui, je suis un peu fatigué ».
Comment dire que depuis une semaine et pire encore depuis deux jours, je ne dors plus trop la nuit parce que mon cerveau chauffe de trop.
«Bob je te présente Noah un ami de New-York » dis-je.
Forcément quand le barman pose son regard sur Noah il vient immédiatement contempler les jumelles et moi après tandis que je secoue la tête.
«Bonjour » lui dit Noah.
«Bonjour » dit poliment le patron.
«Dis Bob on peut avoir nos cocktails ».
«Ava » dis-je en reprenant ma fille qui rigole.
«Mais bien sûr mes sirènes, je vous fait ça tout de suite ».
«Bob » dis-je alors qu'il me fait un clin d'œil.
Les filles sont en train de raconter toute notre journée à Bob qui a l'air plus qu'intéressé et ça me fait doucement rire.
Bob n'a que son bar et ses clients, il est tout le temps ici et c'est toujours ouvert alors les habitués de la pagaille sont devenu ses amis.
Quant à notre journée elle a démarré à 10 heures pile poile, Noah est monté chez moi et a ramené de quoi prendre le petit-déjeuner pour le plus grand plaisir des filles.
Ensuite nous nous sommes rendu d'abord au parc d'attracrion de Santa Monica, puis cet après-midi à la fête foraine sur la plage.
Même si je n'ai pas dit grand chose aujourd'hui, j'ai laissé ma place à Noah qui a bien profité des filles et vise versa.
Après avoir gagné deux peluches au tir à la carabine, les filles voulaient aller à la pagaille et voilà le pourquoi du comment, nous sommes ici à présent en sa compagnie, même si je suis pas enchanté de sa présence.
«Et voilà pour mes sirènes et ma gazelle » dit Bob en nous secant nos cocktails habituels «Et pour vous ça sera quoi ? ».
«Comme nous » cri Lili.
«Un cocktail de jus de fruit ? » dit Ava
«Comme les filles » dit Noah alors que les jumelles gloussent.
VOUS LISEZ
Outsider
ChickLitOutsider : Concurrent dont les chances de remporter une compétition sont réduites, mais non négligeables. Cassie Saint-George, une jeune femme de 27 ans mène la vie qu'elle rêve. Elle vit à Los Angeles, dans la ville des stars et elle est la sous-di...