Chapitre 58

539 34 10
                                    

Quand ses yeux rencontrent les miens depuis maintenant 5 ans, deux choses me frappent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand ses yeux rencontrent les miens depuis maintenant 5 ans, deux choses me frappent.

Lili a exactement les mêmes et toute ma vie durant ses 5 dernières années défilent devant mois durant une fraction de seconde.

Flashback

Les applaudissements retentissent et je refuse d'y participer, j'ai beaucoup trop mal à la tête pour ça.

C'est ridicule, c'est certain que l'avion allait se poser sans soucis à l'aéroport de Los Angeles, ce qui était moins prévisible c'était toute cette mâtinée.

La découverte de l'email, le comportement de Noah, son mensonge, Zackary qui choisit l'homme que je déteste le plus au monde et ma démission.

Ça s'était imprévisible.

J'avais imaginé un au-revoir compliqué certes puisque j'étais tombé amoureuse, mais je ne m'imaginais pas prendre une énorme gifle.

«Mademoiselle, nous sommes arrivés » me dit un stewart qui me sort de mes pensées.

Je me lève et je sors de l'avion.

J'ai prévenu les filles que je rentrais ce soir et que j'avais besoin d'elle pour venir me. chercher.

Une fois dehors, un rictus prend place sur mon visage, c'est si bon de revenir ici pour de bon.

New-York m'a apporté que des soucis.

Ma famille, mon travail, ma vie personnelle. Il n'y a rien à retenir de ses derniers mois, même ma semaine au Festival de Cannes a un goût amer.

Je viens récupérer ma valise et je sors par les portes coulissantes.

Mon regard capta immédiatement mes deux meilleures amies et pour la première fois depuis ce matin où j'ai lâché une larme dans le bureau de Zackary, je viens pleurer comme je n'avais jamais pleuré.

Les filles ne perdent pas de temps et viennent me prendre dans leur bras tandis que je craque complètement.

«Cassie » me dit Lisa alors que des gros sanglots s'échappent de ma bouche.

Je sais que des regards se posent sur nous, mais j'en ai rien à faire.

Dana me relève la tête à l'aide de ses mains et efface mes larmes.

«On rentre chez toi et tu nous racontes » me dit-elle alors que je hoche la tête.

Lisa me prend ma valise des mains et nous sortons dehors pour rentrer dans sa voiture qui attendait au dépose-minute.

Une heure plus tard, nous passons le pas de mon appartement et je soupire d'aise d'être enfin chez moi.

Les filles me regardent et je suppose qu'il est temps de leur dire.

Outsider Où les histoires vivent. Découvrez maintenant