Chapitre 73

519 37 13
                                    

POV Noah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

POV Noah

Je regarde Cassie sans rien faire j'attends juste qu'elle raccroche et j'ai l'impression que ce moment dur des heures.

Elle raccroche et prend immédiatement son sac et sa veste en reniflant.

«Ava est à l'hôpital Adams »

Boum, j'ai l'impression que mon cœur a fait une chute libre de mille étages.

«Elle est tombée... du banc et sur sa main » dit-elle en reniflant «Mais elle est tombée... dans les pommes à cause de... sa chute ».

«Je viens avec toi »

«Non» dit-elle en me coupant dans mon élan «Faut aller chercher Lili avant ».

«Je vais y aller, on se retrouve à l'hôpital, tu veux ma voiture ?»

«Non je serais incapable de conduire... je vais prendre le métro, ça ira plus vite » dit-elle en partant toujours en train de pleurer.

Je la rattrape par le poignet avant qu'elle ne sorte de son bureau.

«Ça va aller, j'en suis persuadé »

Elle me regarde et je la lâche afin qu'elle parte tandis que j'essaie d'éloigner la boule de stress en moi et je me dirige vers le bureau de Judith.

«Prends ma place jusqu'à ce soir, j'ai une urgence » dis-je sans perdre de temps avant de partir vers mon bureau pour récupérer mes affaires.

Une fois tout en main, je me dirige le plus rapidement vers la sortie de mon entreprise et je viens monter dans ma voiture pour prendre la direction de l'école que je connais bien maintenant.

En très peu de temps j'arrive devant l'école et vu l'heure qu'il est, les enfants ont fini leur journée.

Je ne me fais pas prier et je rentre dedans à la recherche de Lili que je vois au loin la tête baissée à côté de deux maîtresses.

«Lili» dis-je en courant vers elle.

Elle relève la tête et lorsque j'arrive près d'elle, elle me saute dans les bras alors que j'entends des petits sanglots qui me brisent le cœur.

«Ça va aller mon trésor » dis-je en la réconfortant.

«Maman...» dit-elle.

« Maman est à l'hôpital avec Ava, on va aller les rejoindre » dis-je alors qu'elle relève la tête et je viens sécher ses petites larmes.

«Bonjour, je suis la maîtresse de Lili et Ava » s'exclame une dame à mes côtés que j'ignore m'occupant d'abord de rassurer ma fille.

Une fois les petits sanglots passés, je repose Lili à terre et je lui demande de me raconter ce qu'il s'est passé avant d'être interrompu par la maîtresse.

Outsider Où les histoires vivent. Découvrez maintenant