Chapitre 21

473 26 5
                                    

Je souffle désemparé de le voir dans l'ascenseur de mon immeuble alors je n'imagine même pas ce que ça va être dans mon appartement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je souffle désemparé de le voir dans l'ascenseur de mon immeuble alors je n'imagine même pas ce que ça va être dans mon appartement.

Je relève le regard vers ce dernier et je vois qu'il est en train de regarder ma poitrine.

«Ça va je ne te dérange pas » dis-je énervé.

«Non pas du tout, d'ailleurs j'étais vraiment en train de me dire que tu ne ressemblais à rien comme ça ».

«Je m'en fiche, je ne suis pas faite pour te plaire » je réponds.

«Encore heureux, tu n'es absolument pas mon style de fille » dit-il.

«Sentiment partagé » dis-je.

«Pour une fois que nous sommes d'accord » dit-il alors que les portes de l'ascenseur s'ouvrent.

Je sors en première non sans un juron pour sa part et je me dirige vers ma porte puis ouvre cette dernière.

Noah referme la porte tandis que je me dirige vers la cuisine en déposant mon sac sur l'îlot pour me servir un verre d'eau.

«Quoi ? » dis-je après avoir bu mon verre en sachant qu'il me fixe.

«Tu es vachement accueillante Médusa ça fait peur » dit-il.

«J'accueille seulement les gens que j'aime, oh mince alors tu en fais pas du tout parti » dis-je «Ta chambre est à gauche dans le couloir et la salle de bain au bout, les autres pièces te sont interdites ».

Il ne dit rien et se contente de se diriger vers ma chambre d'ami tandis que je sors ma serviette de mon sac et je pars la mettre à sécher sur la rambarde de mon balcon.

Je me pose cinq minutes à contempler le paysage devant moi, comment peut-on préférer la vue des gratte-ciels à celui de la mer.

Je rentre en laissant la baie vitrée ouverte et je regagne ma chambre.

Je viens chercher un de mes pyjamas que j'ai laissé ici et je regagne ma salle de bain.

«Putain mais tu ne peux pas frapper » s'exclame Noah en colère, torse-nu alors qu'il referme la porte immédiatement.

«Je te rappelle que je suis chez moi » je crie à travers la porte.

«Et l'intimité des autres ça te dit rien » dit-il en criant.

«ET SI TU N'ES PAS CONTENT TU N'AS QU'À ALLER CHEZ MON VOSIN SALE CON »

Je pars énervé vers mon balcon et je m'assois sur mon pouf pour décompresser de cet abruti.

Je serais bien tenté de couper l'eau chaude, mais ici ça fonctionne pas vu qu'on se lave à l'eau tiède en vue de la chaleur.

20 minutes passe et je me lève prête à bondir contre la porte.

«Bon Beyoncé t'as f... »

Je n'ai pas le temps de finir que la porte s'ouvre sur Noah fraîchement lavé, habillé d'un short et un t-shirt.

«Enfin, c'est toi qui paies l'eau ou quoi ? » dis-je alors qu'il sort et se dirige vers la chambre.

Je peste et je viens m'enfermer dans ma salle de bain.

Je me déshabille et j'entre dans la douche prête à masquer cette odeur d'homme.

Je laisse l'eau ruisseler sur mon corps et je viens laver mes cheveux pour qu'ils soient au top pour demain ainsi que mon corps.

C'est alors qu'une image de Noah nu exactement où je suis me vient à l'esprit que j'ouvre automatiquement mes yeux.

Je coupe immédiatement l'eau et je sors de la douche en passant une serviette autour de mon corps et je prends une autre pour venir essuyer mes longs cheveux avant de les coiffer.

Je me gifle mentalement pour la pensée que je viens d'avoir.

Je me brosse rapidement les dents et je sors en direction de ma chambre puis je fais demi-tour pour aller chercher mon pyjama qui est resté sur le balcon.

«Quand je disais que les autres pièces t'étaient interdite, je parlais aussi du balcon » je peste en récupérant mon pyjama.

«J'admire la vue, je n'ai pas le droit » dit-il.

«Fais-le de ta chambre non » dis-je.

«Ça donne sur la rue » dit-il.

«Justement » dis-je en repartant vers le couloir alors que je l'entends m'insulter.

Je claque la porte de ma chambre et je me change avant de me mettre au lit ou je m'endors rapidement fatigué par cette journée.

~~~~~~~~

Je me réveille en entendant quelque chose vibrer et je soupire en voyant qu'il s'agit de mon alarme que j'avais programmé à 9h30 en sachant que les filles arrivent vers 10h.

Bordel ce soir je vais aux Oscars pour la première fois de ma vie.

Je m'étire et je me lève tout en me dirigeant vers ma cuisine ou trône une feuille.

«Merci pour l'hospitalité, mais Zackary m'a trouvé un hôtel, je te dis à ce soir.

PS: J'espère que ma vengeance t'ira bien, mais j'y crois moyen, une aubaine pour le tapis rouge de ce soir.

Noah»

De quoi il parle ? Le mec s'est barré comme un voleur.

C'est alors que mes yeux se posent sur ma table de salon où résigne de nombreuses mèches marrons.

Non rectification, mes cheveux sont étalés sur ma table.

Prise de panique je me dirige en courant vers ma salle de bain ou je viens crier d'effroi en voyant que mes cheveux ne ressemblent plus à rien.

Des mèches longues, des courtes, des mi-longues et j'en passe.

Je cours vers ma chambre et je viens prendre mon téléphone.

«ESPÈCE DE CONANRD » dis-je en hurlant alors que je l'entends rire.

«TU VAS ME LE PAYER CHER » dis-je.

«Tu sais que tu es plutôt mignonne quand tu dors enfin c'est normal vu que c'est le seul moment où tu ne parles pas » dit-il «La prochaine fois évite de faire des faux plans chez le coiffeur ».

Il a raccroché, ce bâtard a raccroché.

«Tu fermes plus ta porte maintenant » s'exclame une voix dans mon salon «Ce sont des cheveux ? ».

«Cassie? » demande la voix inquiète de Lisa.

Je sors dépité de la salle de bain sous l'œil choqué de mes amis.

«Je retire ce que j'ai dit, ce n'est pas un beau gosse, mais un gros chien » dit Lisa alors que je suis totalement dépité.

«Il me faut un rendez-vous chez le coiffeur »

Adieu mes cheveux longs.

Voilà le chapitre 21, j'espère qu'il vous a plus ?

J'attends vos retours avec impatience :)

Outsider Où les histoires vivent. Découvrez maintenant