Chapitre 69

636 36 25
                                    

Deux semaines sont passées depuis que Noah est venu faire des pizzas à la maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Deux semaines sont passées depuis que Noah est venu faire des pizzas à la maison.

Deux semaines qu'il passe son temps avec les filles dès qu'il peut et autant dire qu'une relation c'est déjà construite entre les trois.

Je sais qu'un jour on révélera la vrai identité de Noah et que ce dernier aimera certainement les avoir chez lui le temps d'un week-end ou autre, mais je crois que je ne suis pas encore prête pour ça.

Les filles me demandent tout le temps de ses nouvelles parce qu'elles savent que je travaille avec lui et comme chaque matin il me demande comment elles vont.

Une sorte de routine s'est mise en place et je crois que tout le monde y trouve plus où moins sa place enfin pour le moment.

J'apprécie de plus en plus venir travailler ici et ça fait aujourd'hui un mois que je suis revenu ici et je prends conscience que ça m'avait manqué bien plus que je ne l'avais imaginé.

Retrouver certains contacts le sourire aux lèvres heureux de me voir ainsi que de même pour moi, m'aide à comprendre que j'aimais ce que je faisais.

Jamais participé à la création d'un film à ma petite échelle forcément.

J'aimais discuter durant des heures sur un projet pendant une reunion, j'aimais rencontrer des réalisateurs, des acteurs. J'aimais me rendre à des avant-premières, des galas, des festivals et j'en passe.

J'ai toujours aimé le monde du septième art et après mon retour de New-York je l'ai beaucoup délaissé à cause de ma grossesse, la naissance des filles.

Puis j'ai repris en me contentant d'écrire des critiques, mais finalement c'est ça que je veux faire, je veux retrouver une place dans une entreprise de distribution avec un haut poste.

Les filles ont 4 ans, elles prendront 5 ans le 7 février prochain, je crois qu'il est temps de reprendre ma vie professionnelle en main.

Certainement pas ici, Judith a sa place de sous-directrice et moi je ne suis qu'une aide, mais je compte chercher ailleurs.

Les entreprises liés au cinéma sont très fréquentes ici à LA.

Je laisse mes pensées de côté et je viens me focaliser dans mon travail, il me reste à classer tous les prochains films qui sortiront l'année prochaine avec leur fiche de distribution.

En fin de journée je me rends vers le bureau de Noah.

«Les dossiers de l'année prochaine sont triés » dis-je après avoir frappé et entré dans son bureau.

«Parfait » dit-il.

«J'y vais tu veux venir avec moi ? » je demande délicatement.

«J'aurais aimé, mais j'ai un rendez-vous qui devrait arriver dans pas longtemps » dit-il.

Outsider Où les histoires vivent. Découvrez maintenant