Chapitre 32

540 29 4
                                    

Jeudi et vendredi sont passés très vite même beaucoup trop vite puisque nous n'avons pas eu une pose à nous, les réunions et les rendez-vous se sont enchaînés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Jeudi et vendredi sont passés très vite même beaucoup trop vite puisque nous n'avons pas eu une pose à nous, les réunions et les rendez-vous se sont enchaînés.

Mise à part ça, jeudi matin c'est en me réveillant seul que j'ai compris qu'il était parti et je crois que j'aurais aimé qu'il reste.

Mais d'un autre côté je déteste ce qu'il se passe entre nous.

Devenir ami avec son rival, ça ne fait pas bon mélange, même pas du tout.

Si les filles sauraient ça je me ferais zigouiller soit acclamé. Je les imagine déjà me dire qu'elles avaient bien quelque chose, qu'en même temps c'est un beau gosse etc.

Cependant nous avons fait comme à notre habitude, comme si il ne s'était jamais rien passé.

La seule fois où nous avons discuté ensemble lui et moi s'était seulement pour le travail.

Je me demande sincèrement ce que va donner la soirée de ce soir en sachant que je risque de connaître peu de monde alors que lui, il est chez lui.

Est-ce qu'il va me faire payer mon comportement à Los Angeles ?

Je n'en ai aucune idée, c'est quitte ou double en vue de la légère amélioration de notre relation.

C'est vêtue d'une robe d'un créateur que j'adore nommé Georges Hobeika que je vais faire mon entrer ce soir.

Elle est bleue océan, elle brille, elle a une sorte de cape, elle a un décolleté plongeant et elle donne une vibe de sirène je trouve.

Mes cheveux sont plaqués en arrière avec un effet mouillés, comme si je sortais de l'eau . Je porte des bijoux dorés pour rappeler le jaune des coquillage et j'ai un maquillage foncé sur les yeux en œil de chat.

 Je porte des bijoux dorés pour rappeler le jaune des coquillage et j'ai un maquillage foncé sur les yeux en œil de chat

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis en train de me parfumer quand j'entends mon téléphone vibrer.

Je me dirige dans ma chambre et je récupère l'objet en voyant un appel de Noah et je fronce automatiquement les sourcils.

«Allô ? » dis-je.

«Dis-moi que tu n'es pas encore en route ? » dit-il presque affolé.

«Euh non, je suis encore dans ma chambre d'hôtel pourquoi ».

«Delphine a oublié l'une de ses pochettes chez elle et nous ne pouvons pas quitter la soirée, c'est très loin» dit-il alors que j'entends du brouhaha derrière lui.

«Et donc ? ».

«Zackary va envoyer un chauffeur avec leur clé qui te conduira chez eux pour que tu ailles chercher cette pochette qui est dans le bureau de sa femme » dit-il.

«D'accord » dis-je en rassemblant mes affaires.

«Elle y va » dit Noah en ne s'adressant pas à moi «Le chauffeur devrait arriver d'ici une dizaine de minutes ».

«Ça roule ».

«Ils te remercient » dit-il.

«Okay à toute » dis-je.

Il raccroche et je viens terminer de me parfumer avant d'éteindre la lumière de ma salle de bain.

Je prends ma pochette dans les mêmes tons que ma robe et j'enfile mon porte-feuille, mon téléphone et la clé de la chambre.

J'enfile mon manteau et je viens descendre en bas ou de nombreux regard se tournent vers moi, oui je sais je suis très jolie dans cette robe.

Après avoir attendu 10 minutes dehors en compagnie du chauffeur, une voiture se gare et un homme me demande si je suis bien Cassie Saint-George et je hoche la tête avant de monter.

Nous traversons New-York durant une quinzaine de minutes pour arriver dans un quartier assez branché.

Le voiturier se gare devant un bel immeuble et je sors de la voiture.

«Je dois vous accompagner jusqu'à chez Monsieur et Madame Duxan cependant je n'ai pas le droit d'entrer » me dit-il.

Il me fait signe de passer la porte et nous rentrons dans le bel immeuble qui s'ouvre sur un superbe hall tout en marbre.

Nous rentrons dans l'ascenseur et il appuie sur la touche 14 qui est l'un des derniers étages du bâtiment.

Quelques instants plus tard nous sortons de l'immeuble et il cherche le numéro sur la portes alors que nous nous arrêtons face à la porte 144.

Il ouvre la porte et me fait signe d'y aller tandis que je lui souris.

«Je fais vite » dis-je en entrant.

Je tombe rapidement sur un beau séjour décoré avec beaucoup de goût. Je devrais regarder la décoration, mais la beauté du lieu me donne envie de faire la curieuse.

Je pose mon sac qui une petite table près de l'entrée et je le résous à trouver le bureau.

Alors là, c'est la salle de bain, l'autre une chambre, les toilettes et enfin le bureau au fond d'un magnifique couloir qui a un mur taupe et le reste n'est que des vitres offrant une superbe vue sur New-York.

Je rentre dans le bureau et sur le bureau n'est visible qu'une feuille, mais aucune pochette.

Je regarde sur le petit meuble à côté, mais rien.

C'est alors que mes yeux se posent sur la feuille et je viens lire en voyant mon nom tout en haut.

" Cassie,

Je t'avais prévenu que ma vengeance allée être terrible.

Cependant je suis plus accueillant que toi et je te laisse la bonté de visiter mon appartement comme tu veux et de faire comme chez toi.

À tout à l'heure

Noah"

Je repose immédiatement la feuille et je cours à travers le couloir pour me diriger vers la porte d'entrée qui se trouve verrouillée.

Je viens récupérer ma pochette qui elle aussi a disparu comme le chauffeur et là j'éclate de rire, mais de rire jaune.

Putain je me suis fait avoir comme une pro.

Le bâtard a utilisé Delphine et Zackary comme prétexte.

Putain mais comment j'ai pu croire à ça, comment j'ai pu croire un instant qu'il n'y aurait aucune vengeance de sa part, qu'on avait fini ce petit jeu.

Je pose mes fesses contre le dos du canapé en contenant ma colère qui est prête à exploser.

J'ai déjà été dans la merde vis-à-vis des Oscars, j'ai déçu Zackary et là et là ça va recommencer et je vais blesser Delphine aussi.

Noah je t'attends de pied ferme prête à en découdre une bonne fois pour toute...

Voilà le chapitre 32, j'espère qu'il vous a plus ?

J'attends vos retours avec impatience :)

Outsider Où les histoires vivent. Découvrez maintenant