« À bientôt » dis-je au réalisateur qui nous salut tandis que nous quittons enfin l'after de la projection des Trois Mousquetaires.
«Cet homme est fou » me dit Noah.
«Il n'est pas fou, simplement amoureux de l'art»
Nous prenons la direction de la digue pour rentrer vers chez moi et je vois au loin la pagaille.
«Je vais aller me chercher une bouteille d'eau à la pagaille je meurs de soif » dis-je en enlevant mes talons pour me diriger vers le sable et rejoindre au plus vite le bar de plage de Bob évidemment suivis de Noah.
Forcément pour un mercredi soir, il n'y a pas grand monde simplement deux trois habitués.
«Mais qui voilà ? » s'exclame le gérant du bar «Ma gazelle sans mes sirènes, c'est rare ».
Je me dirige vers Bob et je viens lui faire un câlin.
«Tu as de l'eau pour moi ?» je demande.
«J'ai absolument tout pour toi, allez-vous asseoir » nous dit-il.
J'essaye de lui dire que je suis venu boire un verre d'eau, mais ce dernier part derrière son comptoir alors que je vois Noah s'installer à une table et hausse les épaules quand je pose mon regard sur lui.
Je secoue la tête et je viens m'installer face à lui.«Je me souviens quand tu m'as emmené ici, je ne pensais pas qu'une fille comme toi pouvait fréquenter ce genre d'endroit » me dit-il.
«J'ai toujours aimé ce lieu depuis que je l'ai découvert »
«Oui, je ne peux que comprendre ».
«Et voilà » s'exclame Bob en nous ramenant un verre d'eau et deux cocktails «C'est la maison qui offre surtout que mes yeux sont éblouis par tant de beauté et cette robe Wouah »
Je rigole et mon voisin en fait de même.
«C'est gentil » lui dit Noah.
«Mais de rien, je ne peux que bénir les parents de mes deux petites sirènes préférées » dit-il alors que je souris gênée.
On l'appelle ailleurs et il nous laisse seul, finalement je viens prendre une grosse gorgée de mon cocktail.«Tu peux rentrer si jamais Rose t'attend, je peux rentrer chez moi à pied plus tard, ce n'est pas loin »
«Elle doit dormir à cette heure et j'ai envie de rester ici » me dit-il droit dans les yeux alors que je prends une autre gorgée.
«Du coup vous allez fêter vos fiançailles dans moins de trois semaines ?» je demande.
«Pour être honnête avec toi Cassie, j'ai tout sauf envie de parler de ça avec toi » me dit-il alors que j'avale difficilement ma salive «Mais oui, tu es... invité de même pour les filles ».
VOUS LISEZ
Outsider
ChickLitOutsider : Concurrent dont les chances de remporter une compétition sont réduites, mais non négligeables. Cassie Saint-George, une jeune femme de 27 ans mène la vie qu'elle rêve. Elle vit à Los Angeles, dans la ville des stars et elle est la sous-di...