Un bruit de vibration me sort de me sommeil et je fronce les sourcils en me demandant de quoi il s'agit.
Je me redresse difficilement en ayant le bras de Noah collé à mon corps et je prends conscience qu'il s'agit de mon téléphone qui est au sol à côté de mon short.
Je me lève du lit en faisant le moins de bruit tandis que je souris en voyant Noah endormi, dans mon lit.
Je récupère mon téléphone et sort de ma chambre à pas de loup.
Une fois dans le couloir je décroche rapidement quand je vois qu'il s'agit d'un FaceTime de Viviane.
Je me dirige dans la cuisine quand l'appel s'ouvre sur deux petites têtes que je connais bien.
«Maman ! » s'exclament-t-elle.
«Coucou mes trésors » dis-je alors que je vois Viviane derrière les filles «Tout va bien ? »
«Oui, ne t'en fait pas, elles sont hyper sages » dit-elle.
«Enfin ça dépend » plaisante Marc qui vient passer sa tête en chatouillant les filles qui rigolent immédiatement.
Si hier j'avais peur de les laisser, maintenant je sais que je pouvais avoir confiance en eux.
«Tu es encore en pyjama maman ? » me demande Ava en riant.
«Bah oui, pas vous ? ».
«Bah non, il est bientôt l'heure du goûté ».
Je regarde immédiatement, l'heure affichée sur le four et je constate qu'il est 15h24.
Oh putain, je pensais pas qu'il était aussi tard.
«Justement on appellait parce que Noah devait venir les chercher à 15h, mais nous n'avons pas de nouvelle » me dit Viviane sérieusement.
«Comment ça, je me réveille et tu n'es pas dans le lit » s'exclame une voix derrière moi alors que je me retourne et je lui fais signe de se taire.
«Ah d'accord » j'entends son père dire alors que Noah s'approche de moi et du téléphone.
Je vois Viviane sourire à pleine dent alors que son époux ne cesse de rire.
Je passe ma main dans mes cheveux, légèrement gêné tandis qu'il me prend mon téléphone des mains.
«Coucou papa, tu as oublié de venir nous chercher » lui dit Lili alors que je le vois sourire comme un abruti.
«Quoi ? Mais il est quelle heure ? ».
«Bientôt 15h30, tu t'es couché tard mon garçon » lui demande son père qui vient l'embêter.
«Ça se pourrait ».
«Pourquoi? » demande Lili.
Noah pose son regard sur moi et je lève les mains en l'air, il se débrouille.
Je viens faire couler du café tout en écoutant leur conversation.
«On a dormi avec Rox cette nuit » lui dit Ava.
«C'était trop bien, il est trop gentil » nous dit sa jumelle alors que je passe ma tête dans le coin du téléphone.
«Tu m'as beaucoup manqué maman » me dit Ava.
«Toi aussi mon trésor » dis-je alors que la main de Noah se pose contre mon hanche pour me coller à lui.
«Mais c'était vraiment bien chez papy et mamie, on pourra rendormir là-bas un soir ? »
Je regarde Viviane et Marc qui se lance un regard et je souris devant cette vision, c'est ce qu'ils sont, leur papy et mamie.
«Bien sûr » leur dit Noah.
«On va venir vous rapporter les demoiselles » nous dit Marc «Je pense que ça va être plus rapide comme ça ».
Sa femme vient lui filer une petite claque à l'arrière du crâne qui nous a fait aussi bien rire nous, que les filles.
«Ouais, je veux bien si ça dérange pas » demande Noah «Je vais devoir aller à la salle pour voir si tout est ok avant ce soir ».
«Ça marche, on sera là d'ici une trentaine de minutes, le temps qu'on parte c'est bon pour vous ? » nous demande sa mère en nous souriant.
«C'est bon maman » répond son fils alors que je souris.
«À toute » dis-je.
«À toute à l'heure maman » me dit Ava.
Noah raccroche et pose mon téléphone sur le bar alors que je viens sortir deux tasses pour nous servir deux cafés.
Je viens lui en tendre une et il me remercie avant de la poser sur la plan de travail comme la mienne qu'il vient attraper.
Il attrape mon bras et colle nos deux corps ensemble pour ensuite poser ses lèvres sur les miennes.
«Je veux plus me réveiller sans toi dans mon lit » dit-il en nichant sa tête dans le creux de mon cou.
Mon cœur rate un battement en l'entendant.
«Je pensais pas qu'il était aussi tard » dit-il.
«Moi non plus, mauvaise idée de se coucher à 8 heures du matin » dis-je.
«Je ne crois que c'était une mauvaise idée » dit-il souriant en relevant la tête vers moi «Je ne crois pas non plus, que tu étais contre l'idée».
Il nous recule contre le plan de travail et chope mes cuisses pour me poser dessus alors qu'il se glisse entre mes jambes.
«Effectivement » dis-je en frôlant ses lèvres «J'ai adoré me coucher aussi tard ».
Il attrape ma nuque et vient m'embrasser alors que je l'attrape par le t-shirt pour le rapprocher encore plus de moi.
Sa langue finit par se mélanger rapidement avec la mienne dans une danse aussi sensuelle que ardente.
«On a pas le temps » dis-je dans un souffle alors que je sens sa main se glisser dans mon short de pyjama.
«Je peux être très rapide » dit-il en glissant ses doigts le long de mes lèvres.
«Dans ce cas là... » dis-je haletante de désir «On file directement... sous la douche »
«Vos désir sont des ordres Madame ».
Il m'attrape par les cuisses et nous emmène sans perdre de temps vers la salle de bain.
Il me relâche et nous nous déshabillons avant de rentrer sous le jet.
Je sais pas comment ça été possible, mais nous avons eu le temps de prendre notre douche et de refaire l'amour encore une fois avant que nos filles ne rentrent chez nous.
Voilà le chapitre 85, j'espère qu'il vous a plu ?
J'attends vos retours avec impatience :)
VOUS LISEZ
Outsider
ChickLitOutsider : Concurrent dont les chances de remporter une compétition sont réduites, mais non négligeables. Cassie Saint-George, une jeune femme de 27 ans mène la vie qu'elle rêve. Elle vit à Los Angeles, dans la ville des stars et elle est la sous-di...