Chapitre 22

535 28 6
                                    

C'est stressé plus que jamais que j'arrive devant le bâtiment qui organise les Oscars

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est stressé plus que jamais que j'arrive devant le bâtiment qui organise les Oscars.

Je sors de la voiture et je montre mon passe-droit sans passer par le tapis rouge, ici je ne représente absolument rien, mais j'ai quand même vêtue l'une de plus belle robe.

Concernant mes cheveux je préfère même pas en parler.

Je les avais long depuis l'âge de mes 22 ans, je coupais seulement les pointes et ils m'arrivaient en bas du dos, maintenant ils arrivent à ma nuque et touche mes épaules.

Les filles n'ont pas arrêté de me dire que ça m'allait bien, je n'arrive pas à aimer en sachant que ce n'est pas moi qui en a décidé.

Un hôte d'accueil me sourit et me conduit jusqu'à ma place qui se trouve dans le fond de la salle, mais qu'importe je suis aux Oscars.

Je m'installe sur mon siège réservé et je vois que Noah n'est pas encore là. Tant mieux si ce petit con pourrait louper l'heure ça serait formidable.

C'est alors qu'un sourire diabolique prend place sur mon visage.

Je me lève et je me dirige vers l'hôte.

«Si un certain Noah Sommers arrive devant vous, refusez lui l'accès malgré son pass et faite en sorte que vos copains soient également au courant » dis-je en sortant un gros billet, un très gros billet «Si jamais vous doutez de mon autorité ici, demandez à quiconque, mais ici on connaît mon nom, Saint-George rappelez-vous en ».

L'homme me regarde à deux fois avant de saisir le billet et de hocher la tête.

«Bien, j'espère que vous garderai notre petit secret » dis-je en regagnant ma place tout en regardant celle à mes côtés qui restera vide tout au long de la cérémonie.

Fallait pas toucher à mes cheveux

POV Noah

J'arrive au pas du tapis rouge et je passe sur le côté en guettant les plus grandes stars poser.

Je suis tellement heureux d'être là, d'ailleurs je n'aurais jamais cru y être un jour malgré ma place dans la société.

Mais si je parviens à devenir directeur alors je pourrais y aller tous les ans et en tant que cinéphile, j'en suis déjà réjouis par avance.

Je me dirige vers un hôte d'accueil et lui tant mon pass.

«Désolé mais vous ne pouvez pas entrer » me dit-il.

«Pardon ? » je demande en fronçant les sourcils.

«Vous ne pouvez pas entrer, il n'y a plus de place libre et la cérémonie va bientôt commencer. Les seules personnes autorisées à entrer sont les stars».

«C'est un plaisanterie » je demande.

«Non, je suis désolé Monsieur, mais vous êtes conviés au cocktail après »

Outsider Où les histoires vivent. Découvrez maintenant