Reconnaissant les mains de l'homme qui se pose sur mes hanches, je le laisse faire.«Je croyais qu'on n'avait dit pas au bureau » dis-je alors que sa bouche parsème des baisers mouillés dans mon cou pendant que ses mains relèvent ma jupe.
«C'était avant » dit-il en venant déposer ses lèvres sur les miennes.
«Avant quoi ? » dis-je à travers nos baisers essoufflés alors que sa main passe à travers le tissus de ma culotte.
«Avant que tu ne déploies ton autorité de femme fatale devant moi » dit-il en rentrant deux doigts en moi tandis que ma bouche s'ouvre «Avant que je ne te vois rire avec Josh » dit-il avant de déposer ses lèvres contre les miennes tout en mouvant ses doigts en moi.
«La porte » dis-je essoufflé.
«Fermée, plus personne est en haut » dit-il en retirant ses doigts tout en me retournant.
Il vient m'allonger sur mon bureau renversant mes notes et le clavier de l'ordinateur au sol.
Il relève ma jupe sur le bas de mon dos, décale ma culotte et avec ses pieds il décale les miens pour ouvrir l'espace.
Ma joue contre la paroi du bureau, je sens son sexe frôler le mien tandis que je ferme les yeux n'attendant plus qu'une seule chose.
Ma bouche s'ouvre en sentant qu'il vient frôler nos deux sexes ensemble tandis que ses mains empoignent mes hanches.
Au bout d'un certain temps, je commence à remuer le bassin en ayant marre de son petit jeu.
«Noah » je finis par dire alors qu'il continue son petit jeu.
J'essaie de me retourner, mais sa main se plaque sur mon dos et me colle contre le bureau dans une excitation dévorante.
Je finis par sentir son sexe à l'entrée du mien et je mets mon bassin en arrière pour l'aider à rentrer en moi, chose qu'il fait d'un seul coup alors que je lâche un gémissement si fort que n'importe qui à l'étage aurait pu m'entendre.
Ses mouvements de bassin sont brutes et bordel qu'est-ce que c'est bon.
Je sens sa main venir se poser dans ma nuque et appuyer légèrement pour me maintenir en position de dominer, chose qui est rare, mais que j'apprécie seulement avec lui.
J'essaie de contrôler mes gémissements, mais c'est trop compliqué.
Il finit par saisir ma nuque et m'ordonne de me redresser.
Mon dos finit par retrouver son buste alors que sa main elle, s'enroule autour de mon cœur tandis que l'autre s'introduit dans mon chemiser sur l'un de mes seins.
Il vient légèrement tourner ma tête et ses lèvres capturent les miennes alors que sa langue s'introduit directement dans ma bouche pour une danse endiablée.
VOUS LISEZ
Outsider
ChickLitOutsider : Concurrent dont les chances de remporter une compétition sont réduites, mais non négligeables. Cassie Saint-George, une jeune femme de 27 ans mène la vie qu'elle rêve. Elle vit à Los Angeles, dans la ville des stars et elle est la sous-di...