Page de publicité

87 6 0
                                    


Vous aimez Mornglass ?

Alors vous adorerez Ehaz !

Découvrez les premiers chapitres sur Wattpad et rendez-vous sur le Cercle de Fred (https://www.cercle-fred.com/) pour participer à la publication du projet !


Ehāz est un roman qui comprendra de nombreux épisodes.

Il raconte l'histoire d'Eric, vingt-deux ans, emmené dans un autre monde par une jeune sorcière qui a jeté son dévolu sur lui.

Parviendra-t-il à rentrer chez lui ? Reverra-t-il un jour la Terre ?

Et si son destin était de errer sans fin dans ce monde fantasmagorique ?


Le Cercle de Fred est une jeune start up qui défend une vision moderne de l'édition, en donnant leur chance à des auteurs débutant et en faisant participer les internautes au processus de publication. Si le crowdfunding est un concept dont le principe est maintenant bien connu, il manquait un acteur susceptible de l'appliquer à la littérature, en tenant compte des spécificités de cet art. Le Cercle de Fred se propose d'être celui-là !


mise à jour du 21/08/15:

Après une campagne couronnée de succès, Ehāz sera publié aux éditions le Cercle de Fred !

Merci à tous ceux qui ont participé et rendez-vous très bientôt pour la sortie du roman !


MornglassOù les histoires vivent. Découvrez maintenant