Ainsi finit cette histoire.
Dans tout le pays, la chute du comte Oltar donne lieu à moultes réjouissances. Partout on fait la fête. Les royaumes d'Eles se promettent de désormais vivre dans la paix et le plus grand respect mutuel.
Anaïs et Priscille retrouvent leur famille.
Elles ne leur racontent pas tout, évidemment. Il y a certaines choses dont il vaut mieux ne pas parler, pour les oublier plus facilement.
Le corps de Madame Kalisse n'a pas été retrouvé.
De même, aucune trace du chat Lemnis.
Ni du cristal.
L'incendie qui ravageait le château d'Antyla a été circonscrit et les quelques dégâts qu'il a causé ont été réparés. Libéré de la présence étouffante du comte, c'est aujourd'hui un lieu où il fait bon vivre et où règne la bonne humeur. Dans les jardins en terrasse, des invités venus des quatre coins du pays sont rassemblés.
Rassemblés pour quoi ? Mais pour le couronnement de Priscille, bien entendu !
Car en effet, il a été décidé que ce serait elle qui hériterait du trône d'Antyla. Les ex-épouses du comte gardent le titre de princesses honoraires, mais c'est Priscille, en qualité de dernière Corégente, qui devient reine.
Reine d'Antyla est un titre prestigieux. C'est bien plus qu'elle n'aurait osé espérer. Sa mère peut être fière d'elle !
Ainsi donc, tout est bien qui finit mieux.
Voilà.
C'est tout.
Vous pouvez refermer ce livre et regarder des vidéos rigolotes.
Vous en vouliez un peu plus ?
Malheureusement, j'ai bien peur qu'il n'y ait plus rien d'intéressant à raconter, maintenant que les méchants ont été punis.
On peut toujours s'attarder dans les jardins d'Antyla et passer d'un invité à l'autre, histoire de participer à la fête, mais...
Ça vous intéresse vraiment ?
Bon.
Dans ce cas, rendez-vous au chapitre suivant !
VOUS LISEZ
Mornglass
FantasyQuand on est princesse dans le monde d'Eles, seize ans, c'est l'âge où tout bascule. Malheureusement pour Priscille, son destin n'est pas celui dont elle avait rêvé. Son amie Anaïs, simple servante, parviendra-t-elle à la sauver ? Dans un monde fant...