Chapitre 15

960 41 11
                                    

Il fit sonner son téléphone à six heures du matin afin d'être le plus tôt possible au ranch, retrouver Violetta et lui parler. Il traîna un peu tout de même car il réfléchissait à la manière dont il devait parler à la fille qu'il aime depuis plus d'un an maintenant, ce qu'il devait lui dire exactement pour qu'elle revienne avec lui.

Il se doucha, s'habilla puis partit vingt minutes plus tard. Il se faisait un peu plus de sept heures à sa montre que León décida de partir en direction du ranch.

Il arriva vingt minutes plus tard. Il descendit de sa voiture et alla frapper à la porte d'entrée. Lou ouvrit la porte et lui parla.

- Bonjour León ! Vous trouverez Violetta dans les écuries.

- Bonjour Lou ! Merci ! Comment va-t-elle ce matin ?

- Mieux mais je vous laisse le plaisir d'aller le constater par vous-même, León !

- Merci mais... qui s'occupe du bébé ?

- Ben moi ! Pour l'instant, il dort car il pleure toutes les nuits et réclame à manger tout le temps ! En vous voyant devant moi, à la lumière du jour, Enzo est votre portrait tout craché ! Il vous ressemble, vous ne pourrez pas le renier.

- Merci infiniment ! Je vais rejoindre Violetta pour lui parler. Vous m'excusez ?

- Oui, oui ! Y'a pas de souci ! Allez-y et insistez pour lui parler, elle est de meilleure humeur mais... peut-être qu'en vous voyant, malheureusement... ! ne put terminer Lou.

- D'accord ! Merci pour ces précieux conseils ! A tout à l'heure !

- Oui ! Ne vous inquiétez pas, ça va bien se passer ! l'encouragea-t-elle.

- Matt ? Matt ? appela-t-elle la seconde suivante.

- J'arrive ! cria-t-il en rouspétant.

León se dirigea vers les écuries lentement car il était un peu nerveux.

- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Matt à sa mère.

- Je ne veux pas que tu ailles dans les écuries pour l'instant ! Tu dois laisser León Vargás parler à Violetta ! Il l'aime vraiment et je le crois sincère !

- Bon, d'accord ! Pourquoi est-il revenu ? J'aurais pu très bien adopter Enzo et épouser Violetta !

- Arrête de dire des bêtises et viens m'aider à préparer le petit déjeuner ! Ils sont faits pour être ensemble ces deux-là, tu ne peux rien y faire !

Matt rentra dans la maison un peu énervé. León était, quant à lui, à l'entrée des écuries, pénétra dedans et essaya de s'habituer à la pénombre de la grange par rapport à la lumière de dehors. Pendant qu'elle s'occupait des chevaux, elle chantait le refrain d'une de ses chansons :

Sé que puedo soñar

Quiero cantar

Decreto el sueño real

Sé que podemos confiar y nada nos detendrá

Hoy quiero cantar

Y el miedo no volverá

Porqué mi ángel guardián sabrá el camino a tomar

Descubrí que el sentimiento es una luz

Que no puedes apagar

Y la vida es como un cuento

Que el amor siempre gana sobre el mal

Y hoy tal vez sea el momento exacto

Un amour interdit *Finie*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant