20 juin.
Depuis plusieurs jours maintenant, Dani s'était remise au travail pour oublier qu'elle avait perdu son ex petit copain et fort heureusement, elle fut soutenue par Matt qui était tout le temps là pour elle.
Violetta, quant à elle, s'entraînait quotidiennement sur "Vulcain". Il était vraiment de la graine de champion. Ses chronos s'amélioraient de jour en jour.
La grande course approchait à grand pas. Elle allait avoir lieu dans une semaine. Violetta n'aperçut plus l'homme tous les matins devant le box de "Vulcain". Elle put enfin respirer plus tranquillement.
León préparait déjà sa valise pour partir dans une semaine. Il la regarda s'entraîner sur "Vulcain". Après l'entraînement, il la félicita en l'embrassant passionnément. Pablo était plus gentil, plus attentionné depuis qu'il avait déclaré sa flamme à Angie. Ils sortaient presque tous les soirs ensemble en l'invitant au restaurant, lui proposa d'aller visiter un musée, faire une balade en ville. C'était un tout autre homme.
Quant à Lou, elle était amoureuse secrètement de Pedro mais depuis toutes ces années, n'en avait jamais rien dit. Matt se rapprochait de Dani toujours plus chaque jour jusqu'à ce jour où, assis tous les deux sur une balancelle à discuter de tout et de rien, il l'embrassa amoureusement Elle répondit à ses doux baisers.
Après ce moment intense, fort en émotions, Matt demanda à Dani de sortir avec lui et elle accepta. Ils étaient officiellement ensemble. León et Violetta étaient heureux pour Dani. Elle avait vraiment besoin d'être aimée par un homme tel que Matt.
León était occupé à écrire de nouvelles chansons mais n'avait pas beaucoup d'inspiration. Matt aidait sa petite amie à préparer des chevaux pour la prochaine grande course à laquelle Violetta doit participer avec "Vulcain". Mais le destin allait en décider autrement...
Ce fut cet après-midi même, alors que chacun vaquait à ses occupations, que l'ancien employé Ernie Sanchez décida de venir rendre une petite visite à la famille Vargás. León qui se trouvait dans la cour à composer une musique à la guitare alla à sa rencontre. Matt rejoignit León et écouta ce que les deux hommes avaient à se dire.
Pendant ce temps-là, Violetta était occupée à débourrer le jeune cheval qui se prénommait "Raja". Une fois qu'elle eût fini, elle ramena "Raja" dans sa stalle et surprit une nouvelle fois, un jeune homme, cagoulé cette fois-ci, tout de noir vêtu.
- Hey ! Arrête ! s'écria-t-elle.
Il essaya de s'enfuir et ne se décourageant pas, elle lâcha les rennes de "Raja", lui ordonnant de rester là où il se trouvait et elle se mit à courser l'individu. Elle le poursuivit jusqu'à dehors et prenant son courage à deux mains, se jeta sur l'homme, tombèrent tous les deux par terre, lui amortissant le choc pour Violetta.
Elle le retourna, s'assit sur lui et enleva la capuche du jeune homme.
- Qui t'a payé pour empoisonner mon cheval ?
- Personne !
- Tu mens ! Dis-moi qui t'a embauché pour tuer "Vulcain" ?
Violetta était toujours sur le jeune homme. Il essaya de se retirer de l'emprise de Violetta qui tenait bon. Elle savait se battre ou plutôt se défendre.
- Personne, je vous dis ! Je suis tout seul !
- Tu mens ! cria-t-elle. Leooooonnnnn ? Maaaaaaaaaatt ? les appela-t-elle en s'époumonant.
Matt et León, l'entendant crier leurs prénoms, se dirigèrent en courant le plus vite possible vers la grange. Ernie Sanchez les suivit.
- Où es-tu ? s'écria Matt.
VOUS LISEZ
Un amour interdit *Finie*
RomanceSynopsis Pourquoi tomber amoureux de la mauvaise personne, que celle-ci ait fait de la prison pour vol mais qu'elle s'est payé une conduite et qu'elle veut tirer un trait sur son passé. Toutefois, les sentiments ne se contrôlent pas... Et passer out...