Quelques jours auparavant, Dani eut le courage d'annoncer à son père son futur mariage avec Matt Flemming et on peut dire qu'il l'accepta plus qu'il n'eut accepté Violetta, cette fille dont son fils León était tombé éperdument amoureux. Dani fut soulagée qu'il le prenne aussi bien et vaqua aux préparatifs avec l'aide de Lou.
6 août.
Un homme arriva au haras de Violetta et de León. Il sonna à la porte. Ce fut León qui alla lui ouvrir :
- Bonjour monsieur ! Que voulez-vous ?
- Je suis là pour... Violetta Castillo ! J'ai un courrier recommandé pour elle !
- Elle est devenue Violetta Vargás mais je vais vous l'appeler.
- Je vous remercie, monsieur !
- Violetta, ma chérie ? s'époumona León.
- Oui ? s'écria-t-elle de la grange.
- Il y a un monsieur pour toi !
- J'arrive !
Violetta courut jusqu'à la maison pour réceptionner son courrier.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Je l'ignore ! répondit le coursier. Je ne fais que transmettre...
- D'accord ! dit-elle en signant le registre.
Le coursier s'en alla et elle ouvrit la lettre. León était inquiet et lui demanda :
- Ma puce ? Qu'est-ce que ça dit ?
Elle ne répondit pas tout de suite car elle n'en crut pas ses yeux. D'un coup, elle changea de tête, ce que León s'aperçoit et lui demande :
- Mon amour, qu'est-ce que tu as ? Réponds-moi car je n'aime pas te voir comme ça !
Elle lui tendit la lettre, tellement elle était abasourdie pour ce que la lettre disait. León commença à la lire et deux minutes plus tard, releva la tête et dit :
- C'est impossible ! La Fédération Internationale d'Equitation t'enlève ta licence à cause de l'article paru il y a quelques jours. Mais ils n'ont pas lu le démenti ou quoi ?
- Faut croire que non ! dit-elle, sous le choc. Ce n'est même plus la peine que je m'entraîne sur "Vulcain" puisque j'ai perdu ma licence de jockey et que je ne sais rien faire d'autre....
- Ne dis pas ça, ma chérie ! On va essayer de les faire changer d'avis.
- Ah ouais ? Et comment ? Je n'ai même pas le courage de me battre !
Elle rentra dans la maison et alla s'enfermer dans sa chambre. León la supplia de rester avec lui mais elle n'en eut pas le courage. Il la laissa tranquille et prit l'initiative d'aller voir les responsables. Il rentra dans sa pièce et rechercha le démenti puis les aveux de Jade et le véritable article d'Angie.
- Heureusement que j'avais tout gardé ! dit-il à voix haute.
Il referma la porte derrière lui puis partit dans sa voiture sur les chapeaux de roues.
Ce fut au bout de deux heures qu'il revint au haras, un peu déçu car il comptait beaucoup sur les articles qu'il avait emmenés pour démontrer que Violetta était incapable de faire ceci. Il n'eut pas l'espoir escompté qu'ils reconnaissent qu'ils avaient fait une grossière erreur. Il était vraiment très triste pour son épouse car elle aimait être jockey. De son côté, Violetta déprimait un peu, ne voulait voir personne pour l'instant. Le soir même, elle n'eut pas envie de descendre manger avec son époux et resta enfermée dans sa chambre. León dut se coucher sur le canapé car Violetta avait fermé la porte de leur chambre à clé.
VOUS LISEZ
Un amour interdit *Finie*
RomanceSynopsis Pourquoi tomber amoureux de la mauvaise personne, que celle-ci ait fait de la prison pour vol mais qu'elle s'est payé une conduite et qu'elle veut tirer un trait sur son passé. Toutefois, les sentiments ne se contrôlent pas... Et passer out...