Le lendemain matin, León se leva avant sa femme, ce qui était très rare mais il voulait préparer le petit déjeuner et avait son rendez-vous avec Andrès et Diego assez tôt. Quant à Violetta, elle n'avait pas arrêté de se tourner dans tous les sens car le bébé commençait à bouger beaucoup surtout quand elle était en position allongée. León alla la réveiller une heure plus tard. Il monta avec un plateau sur lequel était posée une tasse de thé chaud car le médecin avait déconseillé le café à Violetta et Francesca, ainsi que deux tartines beurrées et un verre de jus de fruit frais. Violetta s'étira tranquillement, tout en souriant à son époux.
- Bonjour mon amour, dit-elle en s'asseyant sur le lit.
- Bonjour ma puce ! Tu as bien dormi ?
- Oui, ça va ! Quoi que le bébé commence à bouger beaucoup et trouve le moyen de me réveiller dès qu'il sent que je suis au calme et des fois en train de dormir.
- Vivement qu'il naisse, comme ça tu seras soulagée ! lui répond León.
- Oui ! C'est sûr mais j'aime le sentir bouger en moi ! (Elle marqua un temps de pause). Tiens ! Il a bougé ! Tu veux le sentir ?
- Oui ! Ça me ferait très plaisir !
Violetta prit alors la main de son mari et la déposa sur le côté droit de son ventre, là où le bébé avait certainement un de ses pieds. Ils restèrent un long moment comme ça puis León dit d'un coup :
- Ma chérie ! J'ai rendez-vous avec Andrès et Diego dans moins d'une heure donc il faut que j'y aille mais je fais au plus vite pour revenir. Ok ?
- Oui ! T'inquiète ! Et puis, je suis bien entourée.
León embrassa longuement Violetta puis s'en alla un peu à contrecœur. Violetta prit son temps pour déjeuner, se doucha, s'habilla puis descendit au salon. Francesca était déjà réveillée mais elle se trouvait assise sur le canapé.
- Bonjour Violetta ! fit-elle avec un grand sourire.
- Bonjour Fran ! Tu as bien dormi ?
- Oui ! Très bien et toi ?
- Oui mais je ne sais pas si c'est la même chose pour toi mais moi, je commence à le sentir bouger et il en profite dès que je suis allongée.
- Pareil pour moi ! C'est énervant mais bon, nos enfants ont l'air d'être en vie puisqu'on les sent bouger.
- C'est vrai ! affirma Violetta qui venait de s'asseoir auprès de son amie.
Elles continuèrent de discuter toutes les deux de leurs appréhensions quoique Violetta sache déjà comment s'y prendre puisqu'elle a déjà eu Enzo.
En parlant d'Enzo, Violetta voulut appeler Cristina car sur sa demande et celle de León, ils lui avaient demandé de prendre Enzo chez elle pour quelques temps à cause du remue-ménage qui se trouvait au haras. Violetta demanda à la fille au pair de venir avec son fils car il lui manquait énormément. Elle accepta et se prépara ainsi qu'Enzo pour retourner au haras.
León était déjà parti depuis bientôt une trentaine de minutes quand il arriva à l'Université. Andrès était déjà là mais sans Diego.
- Salut León ! Tu vas bien ?
- Oui ! Et toi ?
- Ça va !
- Tu as réussi à joindre Diego hier soir ?
- Non ! Je suis tombé sur sa messagerie toutes les fois où j'ai essayé de le joindre.
- Ok ! Je vais essayer tout de suite.
VOUS LISEZ
Un amour interdit *Finie*
RomanceSynopsis Pourquoi tomber amoureux de la mauvaise personne, que celle-ci ait fait de la prison pour vol mais qu'elle s'est payé une conduite et qu'elle veut tirer un trait sur son passé. Toutefois, les sentiments ne se contrôlent pas... Et passer out...