Chapitre 56

516 25 15
                                    

Violetta se ressaisit et changea de sujet :

- Matt, tu te rends compte qu'en ayant demandé la main de Dani, tous les deux, nous deviendrons beau-frère et belle-sœur d'ici un an ?

- Ah oui ! C'est vrai ! Je n'avais pas pensé à ça... Ça serait génial. A défaut que tu ne te sois pas mariée avec moi, on fera quand même partie de la même famille avec un nom différent mais de la même famille, c'est déjà énorme.

- Oui mais quand j'y pense, je ne crois pas que... Si tu m'avais demandée en mariage, nous aurions été forcément heureux ensemble car nous aimons chacun quelqu'un d'autre.

- C'est vrai ! T'as raison, lui confirma Matt.

- Et puis, quand j'ai quitté León et que j'atterris chez vous, je n'avais pas envie de me remettre avec quelqu'un car... Je ne m'étais pas retrouvée, je ne savais plus où j'en étais. Je voulais savoir si j'aimais vraiment León ou si ça n'était qu'un amour éphémère... Je vais même t'avouer que lorsque j'étais chez ta famille, tu étais auprès de moi et que je me suis retrouvée enceinte, je pensais toujours à León. Désolée de te dire ça maintenant... et je ne sais pas pourquoi je te dis ça, d'ailleurs... Je me sens mieux de te l'avoir avoué.

- Non, t'as eu raison ! Je crois qu'on n'aurait pas été heureux par la suite... Et si c'est pour divorcer quelques mois plus tard, ça ne sert à rien. Je suis désolé !

- Tu n'as pas à être désolé, c'est bien qu'on se soit dit la vérité, on vivra mieux notre couple chacun de son côté.

- Je ne voulais pas l'admettre mais Violetta, j'ai toujours su que tu étais faite pour mon frère, intervient Dani avec sincérité.

- Qu'est-ce qui te fait dire ça ? lui demanda Violetta, étonnée.

- Eh bien, la manière que vous aviez à vous regarder dans les yeux. Dès que tu apparaissais quelque part, León devenait tout bizarre, il était bête... Remarque comme à chaque fois quand on est amoureux, on est idiot, maladroit etc... Mais avec toi, Violetta, il avait atteint les limites de la stupidité, de la folie, répondit Dani. Ça saute aux yeux que vous vous aimez passionnément, ajoute-t-elle.

- C'est vrai qu'il a dit pas mal de bêtises mais bon il est pardonné, dit-elle amoureusement. Et c'est vrai aussi que je l'aime passionnément, c'est tout à fait le terme exact ! poursuit-elle avec plein d'étoiles dans les yeux et avec de la tristesse dans la voix car elle ignorait si son époux était encore en vie.

- Ça y est, on est arrivés ! On fait descendre les chevaux et on se met en route tout de suite car depuis le temps, je ne sais pas s'il est en état de parler. Sous ce soleil, il risque une insolation et va être déshydraté, dit Pedro, nerveusement.

- Allo ? Vous m'entendez, Charlie ? Ici l'hélicoptère ! Nous avons retrouvé l'épave de l'avion mais pas encore les survivants. Nous continuons les recherches. Alpha, terminé !

- Merci Alpha ! Ici, Charlie ! Nous commençons les recherches à cheval, on vous prévient dès qu'on a du nouveau.

- Entendu, terminé !

Pedro, Matt, Dani et Violetta formaient des groupes avec tous les hommes venus les aider, afin d'étendre les recherches et que ça aille plus vite. Car sous cette chaleur étouffante, les survivants ne tiendront pas longtemps.

Ce qui fut très étrange pour un cheval, c'est que "Vulcain" voulut aller dans une direction, Violetta le contredit mais il n'en fit qu'à sa tête.

- Violetta, laisse-le ! Il a senti certainement quelque chose. Suivons-le !

- "Vulcain", qu'est-ce qui t'arrive ? lui demanda Violetta, en le caressant à l'encolure.

Il se mit à hennir très fort. Puis trotta assez vite. Elle lui lâcha les rênes. Il emmena sa cavalière à travers les grosses pierres très à l'aise. Elle entraperçut les restants de l'avion, éparpillés un peu partout. Elle fut choquée de voir tout ce qui était devant ses yeux. En découvrant la carlingue, ça lui mit les larmes aux yeux. Matt et les autres la suivirent mais très loin derrière.

Un amour interdit *Finie*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant