Chapitre 107

431 30 29
                                    

Pour les trois premiers jours, León emmena Violetta à Paris, puisque c'était la capitale de l'amour... il voulait lui faire découvrir cette ville magique.

Quand ils arrivèrent à destination courant de l'après-midi, Violetta était émerveillée et enchantée de contempler cette ville, León l'emmena dans un superbe hôtel pour déposer les valises. Il alla à la réception puis un garçon d'étage leur montra leur chambre : c'était la suite nuptiale. Une immense salle à manger avec sofa, table basse, télévision, lecteur Blu-ray, etc... La pièce donnait sur un immense balcon et d'où on pouvait voir la Tour Eiffel. Puis une pièce fermée par une porte était la salle de bains. Celle-ci était très grande avec un jacuzzi et une douche dont le bac était très grand. Après avoir découvert leur suite, Violetta était ébahie par toute cette chambre fastueuse et elle avait l'impression de rêver. Ils mirent trente minutes pour réaliser qu'ils allaient occuper la suite nuptiale puisqu'ils étaient en voyage de noces et ensuite, ils se baladèrent dans les rues de Paris et puis, en fin d'après-midi, il l'amena à la Tour Eiffel. Ils montèrent jusqu'au troisième étage, exceptionnellement car ce n'était pas réservé à tout le monde de pouvoir y aller. León avait réservé une table pour un dîner en amoureux dans cet endroit magique. Le restaurant se trouvait au second étage.

Il était très content car il voyait que sa surprise plaisait beaucoup à son épouse et elle n'était pas au bout de ses surprises. Le dîner était délicieux et qui plus est, avec une vue magique sur Paris qui s'illuminait dès que la nuit tombait. Il l'invita à faire quelques pas de danse après le repas ; ils ont dansé pendant un long moment puis il était l'heure de rentrer.

En redescendant, León tenait Violetta par la taille et arrivés en bas de la Tour Eiffel, un vendeur de rose criait pour attirer l'attention des touristes pour lui acheter une rose. Il en prit trois et les offrit à son épouse en lui disant :

- Tiens, elles sont pour la plus belle femme au monde !

- Oh, merci, mon amour ! Pourquoi trois ? Une aurait suffi...

- Trois pour te remercier du nombre d'enfants que tu m'as donnés ainsi que le nombre d'années que l'on se connaît et dont ce sont les trois meilleures années de ma vie ! affirma-t-il en la regardant droit dans les yeux.

Elle fut très attendrie par les paroles de son époux et avait des étoiles plein les yeux. Ils prirent un taxi pour rentrer à leur hôtel. Arrivés à la réception, ils se dirigèrent vers les ascenseurs, montèrent dans leur chambre, et comme la journée fut pleine d'émotions fortes, ils s'endormirent très vite dans les bras l'un de l'autre.

Le lendemain matin, León voulut amener Violetta sur le pont des Arts, car il avait lu que tous les amoureux allaient là-bas pour y accrocher un cadenas afin de sceller leur amour. Donc, en se promenant à pied, il faisait visiter tous les jolis quartiers à sa femme, puis arrivés sur ce pont, León sortit un joli cadenas avec écrit dessus "Vilu et León pour la vie". Il lui dit :

- Vilu, me ferais-tu l'honneur de sceller notre amour avec moi en cette ville magique ?

Elle répondit avec un sourire radieux :

- Bien sûr et pour toujours !

Puis, la matinée passait et ce fut dans l'après-midi qu'il l'emmena dans un autre endroit, c'était une surprise qu'il avait organisée avec la complicité de son père Pablo qui a fait jouer ses relations.

Il conduisit son épouse à une autre découverte : le grand spectacle du Cadre Noir de Saumur. D'une grande renommée, réputé pour ses représentations magnifiques de chevaux ; ils étaient en tournée spéciale à Paris en ce moment.

León savait très bien que Violetta aimerait cette surprise ; il avait demandé à son père de faire jouer ses relations dans le milieu équestre, pour lui avoir des places et surtout faire qu'elle accède aux coulisses voir des chevaux exceptionnels. Car tout le monde ne pouvait pas les approcher, mais quand Pablo avait parlé à ses relations, des exploits de sa belle-fille, aucune personne n'a refusé, bien au contraire, puisqu'ils avaient entendu parler de cette incroyable fille qui avait un don avec les chevaux, ils étaient fiers de pouvoir la rencontrer.

Un amour interdit *Finie*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant