Chapitre 67

584 26 18
                                    

León rentra chez lui, raconta à Violetta tout ce que son père et lui s'étaient dit. Il l'informa qu'il avait réellement changé, et qu'il allait demander Angie en mariage, puis il ajouta qu'il ne l'avait pas reconnu. Elle tombait des nues. León lui demanda si elle voulait recevoir son père chez eux. Elle n'y voyait pas d'inconvénient. Donc, comme convenu, il appela son père et lui proposa de passer dans l'après-midi avec Angie. Pablo Vargás était content.

León fit ce qu'il avait désiré faire, c'est-à-dire la chambre de leurs enfants. Il suggéra même à Violetta de la peindre en blanc et de la personnaliser un peu plus tard. Elle approuva l'idée de son époux. Il était fou de joie. Il la porta et la fit tourner comme avant. Son poids ne le gênait aucunement. Il voulut également choisir le prénom.

- Vu que tu attends..., nous pourrions choisir comme prénoms... (Il réfléchit un instant).

Il se pencha puis lui chuchota plusieurs prénoms qui lui plaisaient, à l'oreille.

- Mon amour ? Qu'est-ce que tu en penses ? Ça sonne bien ? demanda-t-il quelques secondes plus tard.

Violetta approuva plusieurs prénoms qui lui plaisaient beaucoup.

- Oui, mon chéri ! Ce sont de magnifiques prénoms. Je te propose en plus qu'on ne dise rien à notre entourage pour l'instant, ils ne le sauront qu'à la naissance ?

- Oui, c'est une bonne idée ! approuva-t-il.

L'après-midi arriva et Pablo Vargás vint les voir. Ce fut Violetta qui alla ouvrir la porte.

- Bonjour, Violetta, vous êtes rayonnante ! La grossesse vous va à ravir.

- Merci Monsieur Vargás, bonjour Angie ! Je suis pressée d'accoucher. Soyez les bienvenus dans notre maison.

- Merci ! León a vraiment fait une maison sur mesure pour vous et vos futurs enfants.

- En effet ! Je m'y plais énormément. León et moi sommes très heureux ensemble.

- Je veux bien le croire ! Sachez que si je suis venu vous voir, c'est pour qu'on puisse discuter de ma méchanceté passée. Je veux vraiment m'excuser pour tout ce que je vous ai dit ou fait.

- Bonjour, papa ! Comment vas-tu depuis ce matin ? dit León à son père tout en prenant Violetta par la taille.

- Bien ! Très honoré que vous ayez accepté de m'accueillir chez vous. C'est une magnifique maison que tu as commandée pour Violetta, elle est immense.

- On te fait visiter ? proposa León.

- Avec plaisir ! accepta-t-il.

León et Violetta firent visiter leur chez eux à Pablo Vargás et à Angie ; ils étaient en admiration devant la maison que León avait voulu offrir à sa petite famille. León lui confirma qu'il était très heureux avec Violetta et qu'elle était vraiment la femme de sa vie.

Plus les jours passaient, plus il en était certain. Pablo Vargás acceptait à présent de partager son fils avec Violetta et avait constaté que León respirait le bonheur. Il ne se mettra plus entre eux, dorénavant. Il l'accepta dans sa famille. Ce n'était pas trop tôt car depuis le temps que Violetta avait épousé León. Cela remontait à plusieurs mois qu'ils étaient mariés et ils étaient toujours aussi amoureux comme au premier jour. Pablo et Angie repartirent en fin d'après-midi de chez León et Violetta.

Les jours passaient et Violetta commençait à en avoir réellement marre. Son ventre était énorme, elle ne pouvait presque plus se déplacer. León faisait presque tout à la maison. Elle ne pouvait même plus lui cuisiner ses bons petits plats.

Un amour interdit *Finie*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant