Chapitre 109

408 22 14
                                    

Le lendemain matin, les amoureux se réveillèrent en traînant un peu au lit. Chacun s'étira doucement, se frotta les yeux et se releva un tout petit peu. León était allongé sur le dos, tandis que Violetta se mit sur le ventre et posa sa main sur son torse puis mit son menton dessus, regardant toujours son mari droit dans les yeux. La manière dont il la regardait, la faisait fondre totalement. Elle était divinement bien quand il était à ses côtés, elle se sentait rassurée, apaisée.

- Bonjour ma Princesse ! As-tu bien dormi ? lui demanda-t-il.

- Toujours quand je suis dans tes bras ! lui répondit-elle, avec les yeux brillants.

- C'est gentil, ça ! s'exclama-t-il, ému.

- De rien et tu sais que je le pense sincèrement ? dit-elle toujours en le regardant dans les yeux.

- Oui, je le sais ! répliqua-t-il.

Il lui prit le menton avec une main, se pencha au maximum et embrassa son épouse très passionnément. Bien sûr, elle répondit à son langoureux bisou. Elle manqua d'air, par conséquent, elle s'éloigna un peu de lui et jeta une nouvelle fois son regard dans celui de son époux.

Il soutint son regard et voulut lui proposer quelques activités qu'offrait l'île.

- Je te propose d'aller visite l'archipel ce matin, puis dans l'après-midi, aller faire de la plongée sous-marine ?

- Quelles bonnes idées tu as eues là, mon amour ! affirma-t-elle.

- Tu trouves ? lui demanda-t-il pour confirmer.

- Oui ! Crois-moi, depuis que nous sommes partis de chez nous, je ne me suis pas ennuyée une seule fois, j'ai adoré tout ce que j'ai fait avec toi. Tu me connais vraiment par cœur, mon amour. C'est une lune de miel que je ne suis pas prête d'oublier !

- Comme moi, alors ! Bon, et si on allait se préparer ? suggéra-t-il.

- Oui, tu as raison, mon chéri ! On prend notre petit déjeuné juste après notre toilette. Car j'ai faim !

- Oui ! Moi aussi, j'ai faim... de toi !

León serra Violetta très fort contre lui et commença à l'embrasser partout.

- León ! dit-elle en essayant de se dégager de son emprise. Arrête, s'il te plaît ! le supplia-t-elle en riant car il la chatouillait partout. On doit se lever ! ordonna-t-elle tout en continuant de rire.

- Oui, tu as raison ! Mais ne doute jamais de mon amour ! Je t'aime plus que tout au monde...

- Je le sais, mon chéri ! Et je n'ai jamais douté de ton amour mais toi, c'est pareil... ne doute jamais non plus du mien, ok ?

- C'est d'accord ! affirme-t-il, toujours aussi amoureux comme au premier jour.

Tous deux se levèrent et prirent la direction de la salle de bains. Violetta se doucha pendant que León se rasa. Ces deux-là étaient vraiment synchronisés car elle finissait sa douche quand il finissait, lui de se raser. Elle préférait embrasser son époux quand il était rasé car sa peau était très douce et elle n'avait pas de rougeurs au niveau du visage quand ils s'embrassaient passionnément. Il lui fit comprendre par le regard qu'il avait envie de lui faire l'amour sous la douche mais elle refusa en lui faisant réaliser que ce n'était pas le moment et que ce sera peut-être plus tard.

Il accepta son choix en ayant des regrets mais changea rapidement de tête car il savait pertinemment qu'elle avait raison, puisqu'ils avaient rendez-vous pour la visite de l'archipel avec un guide. Il ne fallait pas qu'ils soient en retard.

Un amour interdit *Finie*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant