Chapitre 125

315 25 11
                                    

Violetta arriva au haras quarante-cinq minutes après avoir quitté l'aéroport. Ce qu'il fallait savoir, c'était que Pedro avait roulé doucement afin que tout soit prêt à temps. Il se gara dans la cour, elle en descendit et regarda tout autour d'elle pour voir si elle apercevait un visage connu. Mais il n'y avait personne aux alentours. León apparut sur un côté de la maison, tout souriant et heureux de retrouver son épouse. Il s'approcha d'elle puis la prit dans ses bras, la faisant tourner pour exprimer sa joie de la revoir après plus d'une semaine d'absence. Ils s'embrassèrent passionnément durant de longues minutes. Pedro se mit à toussoter pour leur montrer qu'il était toujours là. Violetta rigola et León sortit un bandeau de sa poche puis annonça à son épouse :

- Ma Vilu ! Je t'ai réservé une surprise donc je dois te mettre ça afin que tu ne voies rien de ce qui t'attend dans le jardin.

Elle le regarda fixement, curieuse et inquiète en même temps, mais accepta quand même qu'il lui bande les yeux. Il le lui attacha derrière la tête et lui avoua :

- Ma chérie, tu es divine aujourd'hui... de toute beauté !

- Merci infiniment ! lui répondit-elle, émue.

- Bon, allons-y ! lui dit-il en la prenant par la taille pour la guider.

Les invités avaient eu ordre de ne rien dire, de ne faire aucun bruit avant que Violetta ne soit devant eux. Les amoureux et Pedro qui suivait derrière, ne mirent que quelques secondes pour arriver à l'endroit de la fête. León lui retira son bandeau et elle découvrit donc toute sa famille et tous ses amis qui l'entouraient et firent un brouhaha inimaginable. Tous l'applaudirent très fort pour cette journée exceptionnelle.

Elle ne savait plus trop quoi dire tellement elle était ébahie par tout ça. Des larmes lui coulèrent le long de ses joues, vu sa grande émotivité puisqu'elle ne s'attendait pas du tout à une surprise de ce genre. Il monta sur l'estrade, prit le micro et fit une annonce à toute l'assemblée :

- Si je vous ai réunis ici, au haras, c'est pour remercier ma charmante épouse, Violetta, d'avoir fait de moi, le plus heureux des hommes que la Terre puisse porter ainsi que lui souhaiter un très joyeux anniversaire, car aujourd'hui elle a vingt-et-un an. Donc, bon anniversaire mon amour ! dit León à l'intention de sa femme.

- Joyeux anniversaire, Violetta ! crièrent amis et famille en même temps.

- Je... ne sais pas quoi... dire... à part... mer... ci, merci à toi... Léon... l'homme que j'aime... le plus au... monde... et à... vous tous... ma famille... et mes... amis... dit-elle avec beaucoup d'émotion dans la gorge.

- De rien, ma chérie ! Tu es une merveilleuse épouse et je t'aime plus que tout au monde. Tu m'as donné trois adorables enfants et rien que pour ça, je tenais à te remercier du fond du cœur. Je t'aime, ma Vilu ! dit León, un peu ému, faisant son incroyable sourire auquel Violetta craquait à chaque fois. Et... et... je voudrais rajouter une chose. Au cas où certains d'entre vous ne l'avez pas vu, ma merveilleuse épouse a remporté la prestigieuse course qui avait lieu à Paris, en France. Bravo à toi, mon amour !

Toute l'assistance se mit à applaudir la gagnante qui fut gênée par toute cette attention sur elle et Angie arriva quelques minutes après que ça ait commencé et était plutôt nerveuse. Elle constata que León était avec Violetta donc elle devra attendre qu'il soit libre pour tout lui raconter, mis à l'écart.

Le disc-jockey mit de la musique et plusieurs invités se mirent à danser. León invita Violetta à danser, ce qu'elle accepta avec grand plaisir. Il la fit virevolter au-dessus de la piste, elle riait énormément.

La fête battait déjà son plein alors qu'elle ne venait de commencer que depuis trente minutes. Violetta tournant le dos à la scène, bavardait avec ses amis qui faisaient tout pour qu'elle ne se retourne pas pour l'instant, le temps que la seconde surprise prenne place sur l'estrade. Le disc-jockey arrêta sa musique puisque le chanteur que León avait fait venir était maintenant prêt et commença à jouer de la guitare. Violetta fut étonnée sur le coup car elle ne reconnaissait pas bien la musique, ses amis lui souriaient tout le temps, elle fixa Francesca car elle n'en croyait pas ses oreilles. Elle se retourna pour voir si c'était bien celui à qui elle pensait et en effet, c'était...

Un amour interdit *Finie*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant