León s'éloigna rapidement de Violetta pour passer son appel. La tonalité d'attente se fit entendre et quelqu'un décrocha à l'autre bout et dit :
- Allo ?
- Bonjour, Lou ! C'est León Vargás ! Comment allez-vous ?
- León ? Bonjour ! Oui, merci et toi, tu vas bien ?
- Oui, très bien ! Je vous appelle pour vous demander si vous pouviez venir à Buenos Aires pour quelques jours ? Car... je veux faire une surprise à Vilu.
- Oui, pourquoi pas ? Mais nous viendrions en avion car en voiture, ça serait trop long.
- Super ! Mais pourriez-vous partir aujourd'hui ?
- Tu me prends un peu de court. J'ignore si je vais trouver des places sur un vol pour Buenos Aires. Je vais regarder et je te tiens au courant.
- Entendu ! Merci infiniment, Lou ! Vous êtes adorable !
- Merci, León ! Violetta a vraiment de la chance de t'avoir.
- Ce serait plutôt à moi de dire que j'ai de la chance surtout depuis qu'elle a accepté de m'épouser ! ne put-il s'empêcher de dire.
- Quoi ? Tu l'as demandé en mariage ? Quand ça ?
- Aujourd'hui même !
- C'est pour cela que tu veux qu'on vienne ?
- Oui ! Mais pas un mot à qui que ce soit ! On veut garder ça secret quelques jours !
- Entendu ! Je ne dirais rien et toutes mes félicitations à vous deux !
- Merci, Lou ! A demain peut-être ?
- Je vais voir ça ! On fait au plus vite !
- Ok ! Au revoir, Lou !
- Au revoir León !
León raccrocha puis alla voir sa sœur pour lui annoncer la bonne nouvelle. Elle fut enthousiasmée et prit son frère dans ses bras. Il alla rejoindre Violetta dans la grange cinq minutes plus tard.
- Tu en as mis du temps !
- Oui, désolé ! Ma conversation téléphonique a duré plus longtemps que prévu mais je suis tout à toi maintenant !
- Méfie-toi car je pourrais te prendre au mot ! dit-elle en riant et en se blottissant contre lui.
- Quand tu veux ! lui dit-il en la regardant dans les yeux.
- Ok ! Attendons que les employés partent tous et tu verras ce dont je suis capable...
- Ok ! J'attends ça avec impatience, alors !
Ils se mirent à rire de bon cœur. La journée se termina et León reçut un message écrit de Lou qui disait :
"Coucou, León ! C'est Lou, nous serons là demain matin vers onze heures ! Je t'embrasse et à demain. Bonne soirée !"
León fut très content que son plan se déroule à merveille. En début de soirée, quand tous les employés furent partis, il alla rejoindre sa fiancée dans la grange qui, comme à chaque fois, passait son temps à masser les chevaux mais plus son futur cheval : "Vulcain".
Venant par derrière et ne faisant aucun bruit, il l'entoura de ses bras et la retourna afin qu'elle soit face à lui. Il se mit à l'embrasser passionnément, elle regarda partout si personne ne venait et entraîna León dans un box tout au fond. Ils passèrent un pur moment de bonheur. Quarante minutes plus tard, ils se rhabillèrent et rentrèrent retrouver Dani et leur fils Enzo. Dès que Violetta rentra dans la pièce, Dani lui sauta au cou pour exprimer sa joie. Violetta fut très surprise par ce revirement de la part de Dani mais elle ne dit rien.
Pablo sortit de son bureau dix minutes plus tard et ils mangèrent tous ensemble sans rien faire paraître. León prit la parole au cours du repas, mais les filles le dévisagèrent par peur qu'il dise qu'il avait demandé Violetta en mariage.
- Papa ! Je tiens à t'informer que j'ai organisé une petite course entraînement demain après-midi pour voir ce qu'est capable de faire "Vulcain". Il va se mesurer à "Princesse", "Zéphyr" et "Nuit d'Argent".
- Ah oui ? Et qui va le monter ?
- Vilu !
Pablo s'étouffa en buvant une gorgée d'eau.
- Elle est un jockey professionnel, elle a eu sa licence et "Vulcain", reconnais-le, n'accepte qu'elle sur son dos !
- C'est vrai ! Bon et bien, bonne chance pour demain, Violetta !
- Merci Monsieur Vargás ! C'est très gentil à vous !
Tous allèrent se coucher car demain allait être une dure journée.
5 Avril.
Violetta se leva avant tout le monde pour aller s'occuper des chevaux pour être avec eux le plus possible et prendre le temps de détendre par des massages "Vulcain". Il en redemandait encore plus en hennissant assez fort.
Lou, Pedro, Matt et Todd arrivèrent sur les coups d'onze heures et firent donc la surprise à Violetta qui fut très heureuse de revoir ses amis. León fit la visite de la propriété, seul car son père était parti très tôt en rendez-vous. Il leur expliqua tout ce que Violetta avait fait avec "Vulcain". Ils en furent époustouflés.
L'après-midi arriva et la course entraînement allait avoir lieu d'ici très peu de temps. Violetta se prépara mentalement mais aussi psychologiquement. Au départ, "Vulcain" fut tout dernier mais elle se fit aussi légère que possible et encouragea son cheval en lui criant :
- Allez, "Vulcain" ! Fonce !
En passant à côté de ses congénères, il ne les mordit pas, ne rua pas du tout à leur contact. Tous furent bluffés par le travail de Violetta. "Vulcain" accéléra sa foulée et dépassa les quatre autres chevaux à plate couture. Il gagna avec trois encolures d'avance. Toute l'assemblée fut surprise du travail accompli par Vilu. Ils la félicitèrent tous. Elle était très heureuse et León l'embrassa tendrement tellement il était fier d'elle.
Ils retournèrent à leurs occupations pour le restant de la journée. Les amoureux se trouvaient dans leurs appartements quand León se mit à dire :
- Je vais avoir du mal à attendre pour t'épouser ! Il faut qu'on trouve une date de mariage !
Violetta l'embrassa.
- Et ce week-end ? lui suggéra-t-elle.
- Tu es sérieuse ? lui demanda-t-il en jetant son regard dans celui de Violetta tout en la serrant tout contre lui.
- On ne peut plus sérieuse ! On annule tout de notre côté et on le fait ! Qu'en dis-tu ?
- Qu'on part en lune de miel ce week-end ! répondit-il avec un sourire jusqu'aux oreilles tellement il était content.
León reçut un appel téléphonique et alla répondre. Quand il retrouva sa petite amie, elle le trouva bizarre et s'empressa de lui demander :
- Mon amour, qu'est-ce qu'il y a ?
- Ben... je dois retourner à l'Université car les dirigeants d'une maison de production veulent nous voir et que mon groupe et moi pourrions enregistrer en plus une émission de télévision.
- C'est super, ça ! Je suis très heureuse pour toi !
- C'est vrai ? Tu ne m'en veux pas ?
- Non ! Pourquoi je t'en voudrais ? La musique, c'est toute ta vie !
- Merci mon amour ! Tu es bien la seule qui me comprenne aussi bien !
- Allez file !
Ils s'embrassèrent longuement et León s'en alla à regret. Violetta le regardait partir et eut soudain un pincement au cœur. Elle alla s'occuper de ses corvées afin de se changer les idées pour ne pas avoir de pensées négatives.A suivre....
Vous connaissez la chanson ? C'est-à-dire est-ce qu'il vous a plu ? Donc j'attends vos commentaires avec impatience pour avoir votre avis.
VOUS LISEZ
Un amour interdit *Finie*
RomanceSynopsis Pourquoi tomber amoureux de la mauvaise personne, que celle-ci ait fait de la prison pour vol mais qu'elle s'est payé une conduite et qu'elle veut tirer un trait sur son passé. Toutefois, les sentiments ne se contrôlent pas... Et passer out...