Chapitre 61

420 27 7
                                    

Pendant ce temps-là, Francesca se promena dans le parc de la propriété car elle en avait un peu marre de rester enfermée à l'intérieur tandis que dehors, les rayons du soleil faisaient une apparition malgré les nombreux nuages. Diego se cacha de sa petite amie et l'observait tous les jours. Elle ne se rendit même pas compte que quelqu'un l'espionnait.

Quelques jours plus tard, Diego ne tenait plus d'être loin de Fran et il lui courut après tout en l'interpellant :

- Fran ? Je veux que tu m'écoutes, je t'en supplie !

- Rrrrrrrr ! s'énerva-t-elle. Diego, je ne veux plus te voir, encore moins te parler ! Tout est fini entre nous ! dit-elle en hurlant tout en courant comme elle le pouvait.

Violetta alertée par les hurlements de son amie, sortit de la grange pour voir ce qu'il lui arrivait. Elle vit son Diego courir derrière Fran qui ne savait plus où aller. Francesca se retourna brusquement pour faire face à Diego. Elle était rouge de colère, les yeux exorbités.

- Laisse-moi tranquille, Diego ! Je ne veux plus... Aïe ! Aïe ! dit-elle en se mettant un bras sur son ventre.

Elle se plia en deux tout en continuant de geindre tellement elle avait mal dans le bas du ventre. Elle n'arrivait presque plus à marcher. Diego s'inquiéta et alla très près d'elle afin de lui venir en aide.

- Fran ? Qu'est-ce qui t'arrive ?

Violetta lâcha la brosse et se précipita tant bien que mal auprès de sa meilleure amie.

- Fran ? Qu'est-ce que tu as ? Tu as mal quelque part ? Dis-le-nous !

Son visage était tellement marqué par la douleur qu'elle ne pouvait rien dire. Elle commença à perdre l'équilibre et fut par chance rattrapée par Diego qui la porta.

- Diego, rentre-la à l'intérieur. Je vais appeler notre médecin, dit Violetta en lui faisant signe de se diriger vers la maison.

Violetta ouvrit la porte pour laisser passer Diego qui tenait toujours dans ses bras Fran qui elle, était dans les pommes. Diego prit la direction de l'escalier, y monta et se dirigea vers la chambre de Francesca. Pendant ce temps-là, Violetta appela leur médecin afin qu'il vienne au plus vite. Une fois qu'elle avait raccroché, elle rejoignit Diego dans la chambre :

- Diego, je vais te demander de partir.

- Pas tant que j'ignorerai si Fran a perdu notre enfant !

- J'avais demandé à León de te prévenir de te pas passer au haras tant que vos histoires n'étaient pas entièrement résolues afin qu'il n'arrive rien au bébé et à Fran, qui est ma meilleure amie !

Quelqu'un sonna à la porte et Violetta alla ouvrir.

- Merci, docteur, d'être venu si rapidement.

- De rien !

- Alors ? Où est la future maman ?

- Elle est dans sa chambre à l'étage, répondit-elle au médecin en lui faisant signe de la suivre.

Elle passa devant le docteur qui la suivit. Diego se trouvait toujours auprès de Fran à lui caresser les chevaux. Quand le docteur entra dans la pièce, il s'adressa à Diego :

- Bonjour monsieur ! Je vais vous demander de me laisser seul avec mademoiselle afin que je puisse l'examiner !

- Entendu ! répondit-il à contrecœur.

Il quitta la chambre tout en jetant des petits coups d'œil à Fran qui était toujours évanouie. Violetta suivit Diego de très près et descendirent tous les deux les escaliers.

Un amour interdit *Finie*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant