Chapitre 111

391 24 21
                                    

Après cet excellent repas, León et Violetta partirent bronzer sur leur plage privée, une manière de décompresser, de profiter du soleil et en même temps se reposer après cette matinée mouvementée.

Cela leur fit un bien fou. Ils restèrent tranquilles au soleil pendant une bonne partie de l'après-midi. Ils se reposaient, discutaient, rigolaient et quelques fois partaient dans l'eau se rafraîchir, puis vers six heures du soir, il lui demanda :

- Est-ce que cela te dirait d'aller faire une sortie en mer en bateau ?

- Oui, mais... répondit-elle, en ne sachant expliquer sa crainte.

- Mais quoi ? lui demanda-t-il, inquiet de ce qu'elle pourrait lui dire.

- Je n'en ai jamais fait, enfin pas en mer quoi ! Et... j'ai un peu honte à t'avouer que... j'ai... un peu peur... lui dit-elle sans finir sa phrase.

León la prit dans ses bras en la rassurant :

- Ne t'inquiète pas, je serai avec toi tout le temps, je ne te lâcherai pas et puis on restera au milieu du bateau car c'est là que l'on sent moins de secousses, tu verras tout se passera bien.

Violetta resserra très fort l'étreinte de León, car il n'y avait que dans ses bras qu'elle était aussi rassurée et qu'elle se sentait en sécurité. Donc elle accepta et partirent se préparer.

En fait, León avait organisé ce voyage avant de partir pour leur lune de miel. Il avait appelé une compagnie qui fait des petits trajets pour vivre l'expérience au large sur un catamaran très spacieux, et avait laissé carte blanche de la destination au commandant. Car qui mieux qu'un commandant de bateau, qui en plus, connaît bien les alentours de l'île, saurait exactement à quels endroits aller pour découvrir les joies de la mer et émerveiller nos deux amoureux ?

Trente minutes plus tard, ils étaient prêts à partir. León avait appelé un taxi qui venait d'arriver. Ils sortirent de la maison main dans la main, montèrent dans le véhicule et Violetta se mit dans les bras de son cher et tendre époux jusqu'à leur destination.

Quinze minutes après leur départ, ils arrivèrent au point de rendez-vous. Elle regardait tous les bateaux, León sortit le premier du taxi, fit le tour très vite, ouvrit la porte afin de faire sortir son épouse de la voiture et lui tendit la main qu'elle prit avec plaisir. León paya le taxi qui s'en alla. Violetta reprit la main de son mari et la serra fortement car depuis le début de leur lune de miel, elle n'avait jamais ressenti à la fois de l'excitation, mais en même temps de l'appréhension. Ce que León comprit de suite donc il l'enlaça contre lui pour la rassurer en mettant son bras autour de sa taille.

Se dirigeant vers leur embarcation, nos deux tourtereaux contemplaient tous ces magnifiques bateaux tout autour d'eux, ce qui commença à détendre un peu Violetta. León resserra l'étreinte autour de la taille de sa dulcinée pour la protéger encore plus, puis l'amena devant leur embarcation.

Ils se trouvaient devant un magnifique bateau blanc avec de très grandes voiles bleu ciel. Ils furent accueillis par le commandant qui se présenta :

- Bonsoir, Monsieur et Madame Vargás. Ce soir, je serai votre commandant de bord, Lucas Santiago, pour vous servir. C'est moi qui vous amènerai à destination d'un très beau voyage qui, je l'espère, sera inoubliable pour vous. Je vous en prie... montez à bord ! leur dit-il en les invitant à monter à bord.

León lui serra une poignée de main et lui dit :

- Bonjour Commandant. Appelez-moi León et voici mon épouse, Violetta. Nous sommes impatients de voir vers quelle destination vous allez nous emmener ce soir.

Un amour interdit *Finie*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant