Plusieurs jours passèrent et le montage du film était terminé. Tous pouvaient rentrer chez eux, soit seul, soit en couple. León et Violetta décidèrent de partir le lendemain matin car ils voulaient refaire une promenade à cheval pour que "Vulcain" et "Storm" se détendent un maximum afin qu'ils ne stressent pas trop pendant le voyage.
Francesca et Diego décidèrent également de rester. Par contre, Maxi, Samuel, Camila, Andrès et Nata prirent la route le jour même car ils voudraient bien revoir leur famille. Enrique les remercia tous et fut un peu triste que tout ça soit terminé.
Maintenant que le film était monté, il allait être projeté dans toutes les salles d'Argentine. Le premier jour de projection fut le jour du départ de León et Violetta du lieu de tournage. Ils avaient préparé les chevaux dans leur van, dirent au revoir à Enrique et à quelques techniciens restés là pour ranger le matériel et ils prirent la route.
Ils s'arrêtèrent plusieurs fois afin de détendre les jambes des chevaux ainsi que les leurs. Ils arrivèrent au haras en fin d'après-midi. Enzo fut super content de revoir ses parents. Mia et Clara ne marchaient pas encore très bien par rapport à leur frère. Violetta serra très fort ses enfants dans ses bras tellement elle était contente de les revoir. Cela faisait presqu'une dizaine de jours qu'ils étaient rentrés avec Pablo, Lou, Pedro et Angie.
Violetta redonna les jumelles à Cristina et Julia, les deux jeunes filles au pair puis fit descendre ses chevaux, les mit dans un paddock afin qu'ils courent pour se détendre les jambes. Patrice vint à leur rencontre, embrassa Violetta sur les joues, serra une poignée de main à son patron puis alla s'occuper dans la grange. León, quant à lui, vida les bagages de la voiture pour les monter dans leur chambre.
Une fois qu'il eut fini de décharger son véhicule, il alla rejoindre son épouse dans la grange.
- Ça y est ! Les valises sont dans notre chambre. Monter cinq fois les escaliers, je suis éreinté ! annonça-t-il en sueur.
- Super, merci mon amour ! Pendant que j'y pense, serais-tu d'accord que j'aille voir Lou et Pedro afin de leur faire un petit coucou ?
- Oui, vas-y ! Je vais aller prendre une bonne douche mais ne tarde pas trop car nous allons manger en famille, coucher les enfants après et puis... dit-il en laissant planer le suspense.
- Oui, et puis quoi ?
- Eh bien... nous pourrions passer une soirée en tête-à-tête !
- Tu as une merveilleuse idée, mon amour ! lui confima-t-elle, amoureuse, avec les yeux brillants. Bon, alors, j'y vais ! A tout à l'heure, mon chéri et... je t'aime ! lui dit-elle en partant.
- Moi aussi, je t'aime, ma chérie ! lui répondit-il.
Violetta sortit de la maison, se dirigea vers le paddock pour aller chercher "Vulcain". Dès qu'il la vit, il se mit à hennir et son hennissement devint plus fort lorsqu'il s'aperçut qu'elle prenait sa selle. Elle se mit à rire de bon cœur car la réaction de son cheval fera toujours la mettre de bonne humeur.Dès qu'elle fut prête, elle monta sur son cheval et le fit trotter. Quand elle quitta la propriété, elle mit "Vulcain" au galop. La vitesse, le vent sur son visage, toutes ces sensations que ressent un cavalier lors d'une course, c'est tout ça qui manquait à Violetta.
Elle arriva en dix minutes chez Lou et Pedro qui furent très surpris mais heureux de la voir. Ils parlèrent des enfants, de leur voyage de noces qui allait être dans deux jours car le lendemain, León et Violetta avaient prévu de passer presque toute une journée avec leurs enfants. Pedro informa Violetta des futures courses qu'il y aurait un peu partout et surtout une qui était réputée internationale, celle de Vincennes, à Paris. Elle était hésitante pour participer à celle-ci car c'était loin et qu'elle ne serait pas avec sa famille et ses amis. Il lui conseilla de réfléchir, de prendre son temps car pour l'instant, aucune date n'était encore fixée pour la période à laquelle la course en France devait avoir lieu.
VOUS LISEZ
Un amour interdit *Finie*
RomanceSynopsis Pourquoi tomber amoureux de la mauvaise personne, que celle-ci ait fait de la prison pour vol mais qu'elle s'est payé une conduite et qu'elle veut tirer un trait sur son passé. Toutefois, les sentiments ne se contrôlent pas... Et passer out...