XXII - Lara Croft et Depardieu

202 33 20
                                    

[ Avant toute chose, pardonnez-moi pour cet horrible nom de chapitre et ce montage fait-maison, , mais ils me font rire ! Bonne lecture ♥ ]

      Une nature verdoyante fit face dans le regard de Jules, sortant d'un lourd réveil. Des oiseaux, peut-être des aras, aux couleurs infinies, perchés sur d'immenses arbres, jouaient de leur chant pour animer ce lieu isolé du monde. Le soleil brûlait le visage du jeune garçon. Il tourna la tête et vit April et Clint, se réveillant à leur tour.

      Jules ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Il entendit le colosse noir grommelait, comme à son habitude. La bande mystérieuse refit surface dans les pensées de Jules, ainsi que la violente bataille entre eux et Revival. Le jeune homme n'eut pas le temps de se remémorer toute la scène qu'une voix étrangère vint rompre le chant des oiseaux et les jérémiades de Clint.

      - Je vois que vous vous êtes réveillés.

      Jules aperçut une femme aux airs asiatiques, assis sur un tronc d'arbre, avec une arme à la main. De longs cheveux noirs de jais, lisses épousaient le long de son dos. Deux mèches venaient fusionner avec son cruel regard sombre. Un sourire perfide l'habitait. Elle ne dépassait pas la trentaine. Jules la reconnut. Elle faisait partie de ce groupe qui lui avait sauvé la vie.

      Elle reprit son discours, d'une tonalité corrosive.

      - Nous ne savons pas qui vous êtes, mais une chose est sûre, vous nous avez volé Noah !

      Jules ne comprenait pas ce qu'elle voulait insinuer et se demanda qui était ce Noah.

      - Nous sommes des survivants de l'Attaque, du moins je crois, répliqua April, sortant de son silence.

      Le jeune homme fut enchanté de réentendre la voix angélique de son amie.

      - Nous n'avons pas volé votre Noah ! continua-t-elle, nous ignorons qui c'est !

      - Foutaises ! Vous appartenez à Revival, nous sommes les seuls survivants ! Ce n'était qu'une ruse de votre part, et vous avez pris Noah !

      Jules comprit alors qu'il n'avait pas rêvé. L'homme roux, prénommé Noah, s'était fait prendre par Revival et que la femme asiatique connaissait cette organisation.

      - Comment tu oses nous prendre pour Revival ! s'écria Clint, emporté par la colère. 

      - N'essaye pas de me duper !

      - Ça suffit !

      Cet ordre provenait du second homme se trouvant dans cette bande. Pendant qu'il s'approchait, Jules prit le temps de l'examiner. Grand, élancé, torse nu, peau halée, cheveux poivre et sel,  muscles abondants, regard azur, barbe grisonnante, quarantaine. Jules le savait, il l'avait la carrure d'un chef de bande.

      - Ça ira Leen, je te remercie de ta surveillance. Tu peux aller aider Law au jardin.

      La femme - Leen -, quitta les lieux, et donna son arme à l'homme. Celui-ci s'installa sur le tronc d'arbre et fixa longuement les trois adolescents. Un long silence plana entre les quatre individus.

      - Ma mère m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus, ricana l'homme. Enfin, je crois ! C'est con quand on se souvient de rien !

      Jules entendit son ami bouillir en lui.

      « La patience n'est vraiment pas ton fort, Clint ».

      - Vous avez subi le sérum de Revival, n'est-ce pas ? lâcha April.

      L'homme, interloqué, répondit.

      - Comment sais-tu ça, ma petite ? Ah oui, je sais, tu fais partie de ce putain de Revival !       

      L'homme paraissait ne plus être en état de sobriété. Il butait sur des mots, pouffait pour un rien, et joua avec son arme.

      - Non, non ! Vous vous trompez ! expliqua l'adolescente. Il y a de ça quelques jours, nous nous sommes réveillés dans un bateau. Puis..

      April narra toute l'histoire, essayant de ne négliger le moindre détail. L'homme ivre ne la lâcha pas des yeux, absorbé par son récit.

      - Ton histoire me paraît réelle, mais comment je peux être sûr que ne tu me racontes pas des conneries ?

      - Et bien..

      April n'avait aucune preuve. Tout comme Jules. Mais c'est alors que Clint sortit de son silence.

      - Moi je sais qui ils sont. Et la vérité n'est pas belle à entendre, m'sieur, dit-il d'un ton solennel.

      - Stan, je préfère.

      - Stan. Lui et elle, ils appartiennent à Revival. Ils me tiennent prisonnier, regardez ma blessure à la hanche.

      Clint les avait à nouveau trahis.

Bien le bonjour, ou plutôt bonsoir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bien le bonjour, ou plutôt bonsoir. Bref, on s'en fiche. J'espère que ce chapitre vous aura plus. J'ai l'impression de me répéter, mais bon ! Je voulais vraiment vous remercier d'être là, vous n'êtes pas aussi nombreux qu'avant, certes, mais ça me touche de voir que des gens apprécient ce que je fais. Merci. Vraiment.

A bientôt.

Baptiste.

xxx

REVELUM [EN REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant