Épilogue

100 9 8
                                    


Installé sur son fauteuil, dans son bureau, avec un goût âpre dans la bouche, Aaron saisit son dictaphone.

- 26 août 2036. Résultat numéro 21. Jules. 19 ans. Jules est mort depuis quelques heures. C'est moi qui ai dû lui donner le sérum B2H. Il a réussi toutes les épreuves grâce à l'aide d'April Segreto. Mais au pilori, il était intenable. Après avoir vu ses proches mourir un par un, il tenait des propos insoutenables. Il se prenait pour le porte-parole du bonheur. Foutaises absolues. Mais tout s'est déroulé convenablement. Un de mes gardes l'a tué. Il avait le sourire aux lèvres. Première fois que je vois ça. Les sept autres étant arrivés à ce stade affichaient un regard de détresse. En ce moment, il est dans une chambre. Ses foutus amis ont détruit les tubes de conservation. Les sessions de clonage commenceront demain dès l'aube. Quant à moi, je m'en vais au fin fond des contrées chinoises pour continuer mes expériences. J'ai besoin de nouveaux cobayes. Fin de l'enregistrement.

L'homme posa son dictaphone sur le bureau et plaqua ses mains contre son visage. Des larmes traversèrent son visage rongé par la culpabilité.

- Mais qu'est-ce que j'ai foutu ! Jules... Comment j'ai pu te tuer, mon enfant. Mon fils... Pourquoi je t'ai fais endurer tout ce merdier ? Qu'est-ce qui m'est passé par la tête ? Pourquoi nous en sommes arrivés là tous les deux ?

La porte de la Frontière s'ouvrit brusquement afin de laisser place à une jeune scientifique totalement affolée.

- Monsieur ! Monsieur ! Nous avons un problème ! Je crois que Jules n'a pas totalement réagi au sérum B2H ! Il n'est plus dans la chambre ! Son corps a disparu !

Et voilà un petit épilogue rempli de mystères ! C'est à vous de continuer l'histoire maintenant. Parce que vous être libres. Mes amours. ❤️

REVELUM [EN REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant