Remerciements

87 9 6
                                    

Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci.Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci.Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci.Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci.Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci.Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci.Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci.Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci.Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci.Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci.Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci.Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci.Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci.Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci.Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci.Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci.Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci.Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci.Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci.Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci.Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci.Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci.Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci.Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci.

Merci. Vraiment. Du fond du cœur. Sans vous (vous vous reconnaîtrez) cette histoire n'aurait jamais eu de fin. Merci pour vos commentaires adorables. Merci à la petite communauté silencieuse qui suivait assidûment mon histoire. Merci à tous.

Après tant d'heures passées, tant de pauses, tant de plaisir, tant de prise de tête, j'ai enfin pu terminer mon roman. Maintenant, il va falloir que je corrige tout ça, mon petit doigt me dit que l'aventure n'est pas encore finie. Si vous avez des conseils à me donner, des choses que je pourrai corriger, je suis bien sûr preneur. J'espère pouvoir, un jour, publier mon histoire. Mon bébé. Écrire n'est pas facile, écrire une histoire l'est encore moins. Maintenant, je peux être fier de dire que j'ai écris un roman. Je peux être fier de dire que je suis un écrivain !

J'espère vous avoir fait voyager et réfléchir en suivant la petite épopée de Jules. C'est un personnage que j'aime beaucoup. Il est humain. Peureux. Timide. Altruiste. Il n'a pas confiance en lui. Il est un peu mon portrait. J'espère que mes petites pointes philosophiques vous auront plus. J'espère que mes cliffhangers ne vous auront pas trop énervés.

J'espère que vous retiendrez longtemps mon histoire et que personne ne vous rendra amnésique ahahah !

Je ne sais pas si on se reverra, j'espère que oui. Les cours me prennent beaucoup de temps et commencer une nouvelle histoire sera difficile. J'ai besoin de repos maintenant. Mais j'espère qu'on se retrouvera très vite. Mes amours.

Merci beaucoup.
Bonne lecture. Que votre vie soit la meilleure possible. N'oubliez pas, faites ce que vous voulez. Tout est possible. Vous êtes libres.

Baptiste. ❤️

Facebook : Baptiste Hrt
Instagram : baptisthrt
Snapchat : baptiiste_hrt

REVELUM [EN REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant