2. Ginger

348 15 0
                                    

Le lendemain...

Ouf ! Les filles m'ont dit que je pouvais dormir chez leurs amis, mais ils habitent où ? J'appelle le numéro qu'elles m'ont donné.

 - Oui bonjour, dit l'homme qui décroche. 

- Bonjour, je suis une amie de Kara et Taylor. 

- Mademoiselle de Cambridge ? Elles m'ont prévenu de votre arriver.  

- Ok, mais elles ne m'ont pas dit comment venir ! 

- Prenez la route qui sort du village et tournez à la rue "Calle" sur votre droite.    

- Merci, et c'est le numéro combien ?          

- C'est la dernière maison, sur ces mots il raccroche.

Une fois dans la rue je m'arrête devant la dernière maison. Elle est plutôt petite avec un jardin, je me demande comment elle peut accueillir autant de personnes ! Je décide d'appeler Taylor.                       

- Salut, vous êtes où ?     

- On est arrivées hier soir ! Et toi t'es où ?   

- Dans la rue "Calle" devant la dernière maison, mais je ne vois pas ta voiture...   

- C'est normal, va jusqu'au bout du chemin et entre dans la propriété. Je t'ouvre le portail.   

- Ok merci !

Je fais ce qu'elle m'a dit et je tombe sur un immense portail en métal sur le quel est gravé une énorme tête de lion.  Le portail s'ouvre et la route laisse place a un chemin en gravier plus large. Des barrières en bois peintes en blanche se trouvent de chaque cotés de l'allée. J'enclenche la première et m'avance dans l'allée. J'avance au pas, j'entends des hennissement. Je tourne la tête et une jument alezane galope le long de la barrière suivie d'un poulain.

Lorsque j'arrive au bout de l'allée je suis ébahi par se qui ce trouve sous mes yeux...

=====================================

Encore un autre chapitre de terminé ! Lui aussi est plutôt court mais c'est fait exprès pour garder un peu de suspense ! Je m'excuse pour les fautes d'orthographes et celles à venir...



 



InoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant