Je sentais le stress commencer à monter. J'avais posé mon front contre la vitre rafraichi par l'air frais matinale. Et si ce que je lui avais préparé ne lui plairait pas ? Putain et si elle ne voulait pas passer une semaine avec moi ? Lorsque je tournais la tête elle me regardait.
- Alors pas trop stressé ? Lui demandais je.
- Si ! Dit moi où on va, s'il te plait Esteban. Me supplia t-elle.
Lorsque je m'apprêta à lui révéler notre destination Alfred se gara.
- Ah je crois qu'on est arrivé ! Lui lançais je en ouvrant la portière.
Alfred vint lui ouvrir la portière. Je sauta hors de la voiture et récupéra les valises. J'informais Alfred de notre date de retour et de ce qu'il devait faire pendant mon absence.
Nous entrâmes dans l'aéroport et nous dirigeons vers l'enregistrement des bagages. Je sortis nos deux passeports. Ginger me lança un regard interrogateur.
- Taylor est passé chez toi. Lui répondis je en haussant les épaules.
Nous passons ensuite au check-in et elle me demanda :
- Tu n'as toujours pas l'intention de me dire où on va ?
- Si je vais te le dire.
Nous étions dans la file pour attendre de se faire tripoter.
- Alors ? Me demanda t-elle impatiente.
- On va à Los Angeles ! M'exclamais je.
- Sérieux ? Me demanda t-elle.
Je voyais dans son regard qu'elle n'y croyait pas. Je hochais la tête et elle me sauta au cou.
- Tu sais que ça à toujours était mon rêve et tu viens de le réaliser. Me chuchota t-elle à l'oreille.
- Oui je sais. Lui murmurais je en l'embrassant dans le cou.
Autour de nous les personnes avaient interrompu leurs conversations et nous observaient. Ginger me lâcha et me regarda les yeux pétillant de joie. J'aimais la voir comme ça !
Ce fut à notre tour de passer. Ginger sonna et ce fut un homme qui vint la fouiller. Putain je rêvais ou quoi ? C'était quoi cette merde ? Pourquoi c'était un mec qui la fouillé ? Je n'avais pas eu le temps d'imaginer comment je pouvais le torturer que ce fut à mon tour de passer sous cette putain de machine. Heureusement que je ne sonnais pas. Putain si ça avait été le même mec je lui aurais sans aucun doute brisé la main à ce petit con.
Bref... Je me "rhabilla" et rejoignis Ginger. Je la rejoignis nous nous dirigeons vers la porte d'embarquement. Lorsque nous embarquons elle me demande où était le reste des passagers, pour seule réponse je hausse les épaules. Je savais que si je lui disais que j'avais prit des billets en première classe elle allait m'engueuler comme jamais...
Mais je n'aimais pas la classe éco, surtout pour aller aux Etats-Unis car il y avait toujours des familles nombreuses avec leurs gosses qui criaient et emmerdaient tout le monde ! Lorsque nous entrons dans l'avion, je la voyais observer autour d'elle en fronçant les sourcils. Elle avait sans doute remarquait qu'il y avait une douzaine de sièges au lieu d'une centaines. Et oui elle est pas bête la petite ! Déduit ma conscience. J'allais passer onze heures à coté d'une meuf qui voulait m'étriper. Le voyage s'annonçait mouvementé. Ginger était contrarié mais ne disait rien. Par contre je pouvais l'entendre penser, elle réfléchissait trop. Elle était tout l'inverse de moi, moi j'agissais et après je réfléchissais. C'est ça comme le soir où elle t'avait trouvé dans les chiottes avec une autre femme. Putain de conscience ! Nous décollons enfin et le pilote nous rappela notre destination et je vis Ginger à coté de moi qui se détendit.
Elle me déposa un léger baiser beaucoup trop proche de mes lèvres, et me chuchota un merci d'une voix hyper sensuel. Hum... Ce séjour aux states promettait de petites surprises.
Lorsque la nuit tomba Ginger s'endormit rapidement. Sa tête était penché de mon coté, j'avais une superbe vu de son visage. Elle était parfaite. Je fronça les sourcils lorsqu'une mèche vient briser cette perfection. Je la lui remit délicatement derrière l'oreille. Lorsque je trouva enfin le sommeil il était minuit.
Je me réveilla vers six heures et demi, c'était l'heure de mon sport, putain je pouvais pas me défouler dans l'avion. Je resta assis pendant environ une heure, je fini par me lever je ne tenais plus il fallait absolument que je bouge !
VOUS LISEZ
Inoubliable
RomanceGinger est une jeune étudiante de 23 ans, lorsqu'elle rencontre Esteban. Il est beau, riche et célibataire. Bref tout s'annonce bien, jusqu'au moment où elle se rend compte que lui à tout ce qu'il veut, quand il veux et qui il veut. Ginger serra el...